Dans le registre les remarques qui m'énervent grave:
Désolée messieurs mais "les rondes" c'est pas un lot!!!
Il y autant de rondes différentes que de femmes et je ne pige pas bien comment en voulant expliquer à Rosy que d'être ronde n'est pas une calamitée (et ça ne l'est pas, loin de lÃ
) vous arrivez à nous sortir autant de clichés. C'est comme de dire j'aime les filles aux yeux bleus parce qu'elles sont plus gentilles ou plus belles. Il y a autant de moches chez les grosses que chez les maigres, autant de connes aussi d'ailleurs.
Chaque femme est une individualité M****
bref c'était mon coup de gueule du soir.
Pour Rosy t'inquiètes tu auras toi aussi le droit à ton lot de C***
Tes copines prennent juste un peu d'avance
Je sais que pour se trouver belle le regard de l'autre est vachement important mais à choisir je préfére un mec qui me dit qu'il ne peut pas m'assumer en public (on à toutes connu des situations où on avait du mal à s'assumer alors qu'on vie avec nous-même
) qu'un mec qui me veut dans son lit mais n'est pas capable de sortir avec moi dans la rue.
Tu trouveras un mec non pas à cause de ton poids (je hais les mecs qui disent n'aimer que les grosses ou fond collection de filles du même profil ça ne me semble pas très sain) mais bien malgré celui-ci. L'amour rend aveugle et tu peux être sure qu'un matin tu en aveugleras un (voir même plusieurs à la fois
) en attendant fais toi belle pour toi tu verras que tu seras beaucoup plus belle pour les autres. Et je ne te parle même pas du fait que bientôt tu rencontreras des hommes et plus des ados boutonneux. Faut les comprendre aussi, difficile d'assumer le regard des autres sur sa copine quand on est pas capable d'assumer le regard des autres sur soi-même
Bein oui il ne faut pas se leurrer dis toi bien que tes copains et copines, qui pour toi on l'air si parfait, sont bourrés des mêmes complexes que toi, c'est juste que ce n'est pas sur la même chose
Donc Rosy reste zen, tu vas trouver un mec qui sera fou de toi et plus vite que tu ne crois
c'est quand on s'y attend le moins que l'amour se pointe
Et si tu avais encore un doute sur la question TU ES BELLE non pas parce que tu es ronde ou pas. Mais juste parce que ça saute aux yeux en regardant ta photo
shrek a écrit : je prefere de loin les filles rondes, c'est plus sensuel et jolie.
j'avoue que j'aime un peu mieux les filles rondes enfin elle font plus rassurantes sont plus mature , moin folles plus compréhensible et chez pas plus mimi !
je les trouvent bien plus belles et plus charmantes que toutes c filles des magazines
Désolée messieurs mais "les rondes" c'est pas un lot!!!
Chaque femme est une individualité M****
Pour Rosy t'inquiètes tu auras toi aussi le droit à ton lot de C***
Tu trouveras un mec non pas à cause de ton poids (je hais les mecs qui disent n'aimer que les grosses ou fond collection de filles du même profil ça ne me semble pas très sain) mais bien malgré celui-ci. L'amour rend aveugle et tu peux être sure qu'un matin tu en aveugleras un (voir même plusieurs à la fois
Donc Rosy reste zen, tu vas trouver un mec qui sera fou de toi et plus vite que tu ne crois
Et si tu avais encore un doute sur la question TU ES BELLE non pas parce que tu es ronde ou pas. Mais juste parce que ça saute aux yeux en regardant ta photo