? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouais ils donnent bien le fond de ma pensée justement :roll: :roll:

Pour le nombre que ce soit 4 ou 40kg de trop c'est dans la tête que ça se passe. Mal dans ta peau tu te sentiras toujours plus énorme que bien et ça même si au final tu peses moins...
Si on reprend comme exemple la situation du départ ( des copines vont au resto, des gars sont à la table d'un coté), dans ce cas, la 1ere chose qu'on va repéré chez l'autre s'est le physique, puisque aucun échange, conversation, n'a été faite

mais si les 2 groupes commencent à discuter, peut etre que l'homme interessé par la copine 'mince' n'aura aucun point commu avec elle et se prendra d'amitié avec la fille ronde, voir plus ...

dans ce cas, on repere d'abord la personne au physique, mais le caractere de chacun sera plus important sans doute au final ...
moi je comprends tout à fait qu'elle ait eu l'impression d'avoir fait tâche car c'est une sitauation que je connais que trop bien... :? :?
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
leonor a écrit :Ouais ils donnent bien le fond de ma pensée justement :roll: :roll:

Pour le nombre que ce soit 4 ou 40kg de trop c'est dans la tête que ça se passe. Mal dans ta peau tu te sentiras toujours plus énorme que bien et ça même si au final tu peses moins...

ouais, enfin, faut pas tomber dans la démagogie non plus...entre 4 kilos et 40 kilos, il y a un monde....Et perso, j'ai perdu pas mal de poids, je me sens pas super bien dans ma peau, j'ai du mal à me faire à mon niveau physique, ben ça ne m'empêche pas d'avoir plus de propositions....Alors, avoir confiance en soi, c'est clair que c'est un plus, ça permet de dégager un charisme auprès des autres...mais il reste tout de même une différence objective....malheureusement...
D'un coté, si cette différence est un détecteur de stupidité masculine...c'est pas mal non plus... ;)
Je fais 30kg de moins qu'il y a 4 ans et je me fais moins draguer :roll: :roll: Ca vient p'être du fait que je me sentais moins grosse à l'époque :cry: :roll: :roll: Même si je sais que c'est faux ça n'y change rien...

Comme quoi les chiffres ça compte pas trop...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »