? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est sympa Aspha de me pousser à réagir. voilà j'ai pris mon petit téléphone pour appeler et prendre rendez vous et secretariat ouvre à 14h.... espérons que cet après midi serait dans d'aussi bonnes conditions que ce matin.
francoise83 a écrit :c'est sympa Aspha de me pousser à réagir. voilà j'ai pris mon petit téléphone pour appeler et prendre rendez vous et secretariat ouvre à 14h.... espérons que cet après midi serait dans d'aussi bonnes conditions que ce matin.

Il faut que ça vienne de toi :oops:
No Comment.
francoise83 a écrit :voilà ça trotte dans ma tête tous les jours, j'arrive pas à prendre mon courage à 2 mains pour le psy........ j'ai peur de ne pas vouloir voir la réalité en face et je pense avoir ma petite idée sur la réalité....... et je me dis que je sais sur quoi il va me faire" travailler" donc c'est pas la peine...... d'après vous dois je attendre encore, m^me si ça ne vient jamais ou faire l'effort une fois pour voir au moins?

tu as 31 ans, si tu ne le fais pas maintenant tu le fera quand?
Moi aussi j'ai longtemps hésiter avant de franchir le pas, ça fait un mois que je consulte. J'ai 23 ans, je pleure a chaque séance, je suis très sensible.
Après tu sens ton coeur gros comme un chagrin car tu débales ta vie, tes angoisses... Mais après je me sens soulager et j'ai du peps pour la journée.

Tes enfants ont besoin d'une maman épanouie dans sa vie.
Prends du temps pour chercher un travail qui te permettras de rencontrer des gens et accorde toi un loisir rien qu'a toi (ciné, resto, sport, écriture, couture...). c'est très important!
je n'ai pas encore d'enfant mais je me souagne pour pouvoir en avoir!

Au plaisir de te lire
c'est drôle quand même , mais la solution est évidente tout ce que tu me dis chikungynya ,je l'entends déjà au fond de moi ,mais c'est terrible l'impact quze ça a quand ce sont des inconnus qui te le disent!
je ressens ça comme très sincère et ça fait du bien! alors merci.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »