Bonjour les filles et enchantée!
je suis nouvelles et trouve tres sympas de pouvoir discuter avec des gens qui vous comprennent !
moi j'ai 26 ans, 1.65 m, 100 kg et je vis avec mon cherie de puis 5 ans.
maintenant on aimerais avoir un bebe
j'ai arreter la pillule en mai dernier et ca fais un mois que je suis regler "naturellement" grave a un traitement au duphaston
je prend un traitement pour stimuler l'ovulation et ...... j'attends
j'arrete pas de penser que le probleme est du a mon poids !!
je vois qu'apparement le poids n'est pas une fatalité et je sui tres heureuse de lire vos histoire !! Ca me fais du bien et ca me motive a me battre !!
voila alors a suivre j'espere que l'attente ne sera pas trops longue pour moi
bisous a toutes et j'espere a tres bientot
je suis nouvelles et trouve tres sympas de pouvoir discuter avec des gens qui vous comprennent !
moi j'ai 26 ans, 1.65 m, 100 kg et je vis avec mon cherie de puis 5 ans.
maintenant on aimerais avoir un bebe
j'ai arreter la pillule en mai dernier et ca fais un mois que je suis regler "naturellement" grave a un traitement au duphaston
je prend un traitement pour stimuler l'ovulation et ...... j'attends
j'arrete pas de penser que le probleme est du a mon poids !!
je vois qu'apparement le poids n'est pas une fatalité et je sui tres heureuse de lire vos histoire !! Ca me fais du bien et ca me motive a me battre !!
voila alors a suivre j'espere que l'attente ne sera pas trops longue pour moi
bisous a toutes et j'espere a tres bientot
