Peut-être qu'elle est très bien foutue mais qu'il y a quelque chose qui manque au monsieur et qu'il a trouvé en toi.
Le physique c'est important, mais être bien foutue n'est pas un gage de stabilité du couple (il n'y a qu'à voir la vie sentimentale des mannequins ou des actrices). Une personne c'est un tout.
Quand j'ai vu l'ancienne copine de zom je me suis dit "oh mon Dieu ! Je vais pas faire le poids ! "(enfin si, mais je vais le faire TROP !

). Mais non pas du tout. Il m'a expliqué que oui elle était canon, jolie, bien foutue, mais que moi aussi, sauf qu'on n'avait pas le même genre de beauté et qu'avec moi il se sentait bien mieux qu'avec elle, pour plein de raisons. Et c'est moi qu'il a épousée il y aura bientôt 15 ans, pas elle ! (qui d'ailleurs a une vie sentimentale cahotique pleine de ruptures, bref ça va pas, mais je m'en tape un peu...

).
Alors peut-être que ce monsieur ne cherche qu'une maîtresse, peut-être que c'est un admirateur de femmes rondes qui n'assume pas vraiment, peut-être que plein de choses !
Mais peut-être aussi qu'il se sent bien avec toi et que malgré tes kilos, qui sont secondaires, tu lui apportes ce qu'il recherche !