? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi perso je me let à grigonter qd je m'embète ou qd je suis déprimer.
Et ce ke je mange? Ben a peu près tout ce ke je vais trouver gateaux, yaourt, chips... et qd j'ai plus rien chez moi ben ça m'arrive d'aller à l'épicerie du coin.
Moi c'est pareil stress, deprime engueulade
Tous je dirais yaourt mars twix gateux
Quand j'ai plus rien ben c'est dure là j'ai plus rien
Bonjour à toutes et tous, moi aussi je grignotais lorsque j' étais déprimée , tiste ou que je m'ennuyais. ( gâteaux, tartines , et chocolat mon pécher mignon !! )

Mais là , sa fait plus de deux mois que je résiste aux divers tentations et j'ai perdu 4 Kgs.
J'avoue que des fois c'est difficile de ne pas grignotée , alors quand je sens que cette envie de manger deviens trop forte , je prends un yaourt ou un fruit .
Ben en ce moment je mange plus trop entre les repas au contraire je saute des repas
Donc grignotage pour l'instant c'est fini
Avant aussi, je grignotais n'importe quoi. Surtout des danette au chocolat et des tablettes de chocolat. J'adore le chocolat.

Depuis que un mois, je grignote du suremi ou des craquelins au son d'avoine qui sont fins et tellement délicieux. :D

Le grignotage est inévitable devant le pc. Je suis beaucoup devant le pc en soirée. Curieusement auparavant je n e grignotais jamais devant la tv mais depuis 4 ou 5 ans, le pc m'a donné d'autres envies.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »