? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis hier, mon aîné nous tanne avec son envie d'aller à la piscine... Je n'avais aucune envie que mon homme y aille seul avec les 2 grands... Mais la piscine ??? D'abord, je ne savais même pas si j'avais un maillot de bain à ma taille. Et puis, je n'ai vraiment aucun souvenir de la dernière fois que je suis allée à la piscine. Il me semble que c'était bien avant la naissance de ma fille qui vient d'avoir 3 ans 1/2...
J'ai trouvé un maillot de bain, et ma foi, je m'y sens moins moche/grosse que quand je suis en sous-vêtements : mon ventre est caché et contenu... Alors je me suis dit pourquoi pas :roll:
Eh bien, on a tous passé un très bon moment. C'était une première expérience pour les 2 petits qui ont assuré comme des chefs ! N°2 s'est détendu au fur et à mesure et N° 1 était ravi :D
Je suis vraiment heureuse d'avoir réussi à passer outre mes complexes et je pense que l'expérience se renouvellera car vraiment tout le monde a apprécié =D>
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
bravo ;)
a un moment j'ai cru que tu asseyai le maillot de ta fille de 3ans et 1/2 :shock: :lol:
Bravo sido4 , les enfants adorent la piscine et sa vous à fait une super sortie en famille .

Je suis un peu comme toi , avant je n'osais mettre un maillot pour aller dans une piscine publique ( peur du regard des autres personnes... ) et puis par amour pour ma fille et mon mari j'avais osée franchir le pas et sa en vallait la chandelle . Moment de fous rires et de détente assurez .
Merci les filles :kiss:
Cette sortie piscine nous a vraiment fait du bien à tous. Il y a longtemps qu'on ne s'était pas senti tous en harmonie je crois (c'est difficile d'avoir les 4 loulous intéessés par la même chose au même moment :? )
Du coup, aujourd'hui, la journée s'est passée dans la même veine. Youpi :D
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
moi aussi ça faisait super longtemps que j'étais pas allée à la piscine (et que j'avais pas fait de sport tout court)...

la semaine dernière je me suis motivée pour y aller avec mon copain, au bout de 300 j'étais fatiguée, j'avais mal aux bras...

et ben j'y suis retournée hier, j'ai fait 650m et j'étais pas crevée du tout, j'aurais pu continuer encore ! (mais bon j'avais plein de trucs à faire pendant la journée, du coup je suis partie)

en tout cas ça m'a motivée pour y aller plus régulièrement !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »