? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lena_91 a écrit :je sais que c'est une bonne décision enfin je crois mais je me demande pourquoi j'ai si mal c'est pourtant moi qui le largue...

enfin bref, la suite dans le prochain épisode....

On a pas mal QUE lorsqu'on est amoureux.
On a mal aussi de faire mal à quelqu'un qu'on apprécie meme sans l'aimer... On peut être terriblement triste de devoir lui faire mal mais de ne pas avoir le choix.

C'est peut etre ca que tu ressens.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je suis sortie avec quelque qui m'aimais mais pour qui je n'avais pas d'attirance...Ca a été une des expériences les plus horribles...Je me sentais sale et ça m'a brisé le coeur pour un temps assez long car quand j'ai voulu cesser cette mascarade, je lui ai fait très mal...
samie88 a écrit :Je suis sortie avec quelqu'un qui m'aimais (...)

désolée, je ne me suis pas relue... :oops:
samie88 je me permets de te poser une question tu répondra si tu en as envie est ce que t'as couché avec le mec dont tu parle?

car est ce que tu l'a encore moins aimé après le passage à l'acte ou au contraire tu as aimé ce moment avec lui ?
non, je me suis arrêtée avant, j'avais 17 ans à l'époque...
Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'ai lu un article (il y a longtemps...) qui traitait des couples, ensemble depuis plus ou moins longtemps, et qui n'éprouvaient pas le besoin de faire l'amour sans pour autant ne pas s'aimer.

Ca existe et ça arrive, même si je ne connais personne dans ce cas.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
finalement mon histoire se complique un peu.

Je pensais larguer mon copain mais en fait je m'aperçois qu'il me manque on a décidé de se voir dimanche soir..

décidément je sais vraiment pas ce que je veux.

je peux pas dire qu'au bout d'un mois et demi ce soit déjà l'habitude.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »