? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bellurielle si tu vois un endocrino qu'est ce qui te permets de penser que ce qu'il t'a proposé marchera pour quelqu'un d'inconnu avec qui tu parles sur le net?
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
parce ke je sais ce ke je n'ai pas le droit de manger

(chose dont je n'ai pas parlé dans le programme parce que c'est un truc à part me concernant uniquement ! dû à mes problèmes de santé),

et ke ce ke m'a donné l'endocrino est un programme suivi par l'ensemble des nutritionnistes dans le cadre d'une éducation ou d'un apprentissage alimentaire (une amie de fac va voir le meme toubib et à le meme plan quoique nous n'avons pas le meme probleme)

aujourd'hui, les nutritionnistes ne parlent plus de régimes, termes ke se sont approprié les magazines féminins et autres pour perdre 3 kg...

évidemment je conçois parfaitement ke a chaque pb de poids correspond une personne, et ke nous sommes tous différents, et c pourquoi je conseille vivement mon endocrino (ben un peu de pub ca fait pas de mal !) et de ne pas hésiter à consulter ce type de personnel médical

mais je comprends ke tu te pose cette question !
biz :oops:
Chais pas moi..... un truc exceptionnel koi !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »