Pickles_Cat a écrit :Hey les filles vous pensez pas que la vous squatter le poste ?
Il y a les mps et la chat
Oups,
Pickles_Cat a écrit :Hey les filles vous pensez pas que la vous squatter le poste ?
Il y a les mps et la chat
groseins a écrit :J'étais comme ça, et puis un jour j'ai dit je m'en fous, je me suis carement mis topless, si certains sont genés, qu'ils regardent ailleur.
groseins a écrit :J'étais comme ça, et puis un jour j'ai dit je m'en fous, je me suis carement mis topless, si certains sont genés, qu'ils regardent ailleur.
Sodouceur a écrit :je te comprends, car j'étais comme toi avant , impossible de mettre des haut sans manches ou des jupes ... et pis un jours j'en ai eu marre , je me suis dit que de toute façon les gens penserais la meme chose que je sois en maillot de bain ou en col roulé ... depuis j'assume complètement mes rondeurs et je n'es jamais eu de remarques désagréables contrairement à ce que je pensais ... j'espère pour toi que tu aura le declic un jour ... il faut pas se gacher la vie pour les gens !
bon courage ...
Bien sûr, il sait que je suis ronde, tres tres ronde meme, mais bon, je ne me suis jamais sentie a l aise (merci la famille !) et mon mari n est pas le dernier a me faire des remarques desagreables (du genre : si il m arrivait quelque chose, il ne faudrait pas que les pompiers interviennent pour m aider. ils perdraient bcp trop de temps a essayer de me transporter alors que des gens normaux pourraient avoir besoin d eux. )
Vous y êtes presque ! 👍