? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Babylegna a écrit :
Ce qui se passe aussi c'est que moi et mes complexes avons du mal à faire une place à quelqu'un d'autre... Toujours tendance à me dire que je suis "pas assez bien", pas son genre de fille... Kilos et tout ce qui va avec oblige...

L'éternelle question qui fait que l'on recule plutôt que d'avancer ! On est tous passés par là un jour ou l'autre ! A bas les complexes ! tu verras quand tu auras sauté le pas tu seras fière de ce que tu auras fait !

Pour ton autre cas de conscience, il est toujours plus facile de franchir le pas pour l'aventure d'un soir car la personne ne te connait pas dans ta vie de tous les jours. On se sent plus fort et parfois on s'étonne de sa propre réaction.
Babylegna a écrit :Très joliment dit en effet... Ca fait réfléchir, comme tout le reste d'ailleurs...

Autre "cas de conscience": est-il selon vous normal que j'ai moins de mal à ramener quelqu'un chez moi pour la nuit, que de me lancer dans la situation qui me chiffonne actuellement? :?

ça sent juste la peur de s'engager plus sérieusement et durablement, chose en somme assez naturelle vu que tu es jeune ;) ....ceci-dit, rien ne t'empêche de le ramener chaque soir et de le virer au petit matin :D (et le reconquérir la journée...oui je sais ça vous dit quelque chose :P (romancier- auteur du 'Zèbre' entre autres ) ;)
Peur de m'engager je sais pas, je crois qu'au contraire j'ai envie de connaitre la stabilité d'une vraie histoire...

Mais est-ce que c'est lui qui me l'apportera? Est-ce que c'est une bonne idée de vouloir commencer une histoire avec un collègue? Est-ce que que ce que je ressens à un minimum de réciproque...

J'en ai déjà tellement vécu, souvent malgré moi, que je ne veux plus d'une relation basée sur des nuits sans lendemains, je voudrais aussi savoir ce que sont les lendemains de ces nuits... Je ne connais rien de ça, et ça fait peur l'inconnu...
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Babylegna a écrit :Peur de m'engager je sais pas, je crois qu'au contraire j'ai envie de connaitre la stabilité d'une vraie histoire...

Mais est-ce que c'est lui qui me l'apportera? Est-ce que c'est une bonne idée de vouloir commencer une histoire avec un collègue? Est-ce que que ce que je ressens à un minimum de réciproque...

J'en ai déjà tellement vécu, souvent malgré moi, que je ne veux plus d'une relation basée sur des nuits sans lendemains, je voudrais aussi savoir ce que sont les lendemains de ces nuits... Je ne connais rien de ça, et ça fait peur l'inconnu...

...tu ne pourras pas avoir de réponses à ces questions sans oser ne serait-ce que l'inviter une première fois, tu ne crois pas ?
Dis-toi que c'est pareil pour tout le monde, personne ne sait à l'avance de quoi le lendemain sera fait ! Tu en es à te poser des questions alors que vous n'êtes même pas un couple , tu anticipes de trop ...Fonce que diable ! :D
Oui je sais... Faut que j'arrête de réfléchir à tout ça mais bon... C'est toujours comme ça chez moi... :)

Un point peut-être positif, il se peut que je le vois demain soir et samedi soir, nos collègues essayent d'arranger le coup...! Je saurais demain début d'aprem si il sera de la partie... Ca risque de faire avancer un peu le schmilblick si oui! :lol:

Bon ben... Rien de neuf pour ce week-end...

Il devait venir hier soir, petite sortie avec d'autres collègues, et n'est pas venu... Ce qui me fait râler là dedans c'est que j'ai envoyé un malheureux sms pour lui dire que j'étais déçue, et pas de réponse...

J'crois qu'au fond c'est pas une bonne idée de me borner sur lui, si il avait un minimum d'interet il serait venu ou aurait répondu... J'sais plus trop du coup :cry:

J'avais un peu laissé tomber le sujet, mais j'sais pas comment réagir...

En arrivant au boulot mardi matin j'ai eu les jambes coupées... Il était là, ai dit bonjour comme d'hab mais on voyait bien qu'il était ailleurs...

En fait par après j'ai su pourquoi... S'il n'est pas sorti avec nous samedi, c'est parce qu'il avait un bapteme le lendemain. Le bébé de son cousin, un ptit bout d'un an dont il était le parrain... Bapteme s'est déroulé sans problèmes... Mais pendant la nuit du dimanche au lundi, le bébé est décédé... Mot subite du nourrisson...

Il est mal forcement, j'sais pas quoi dire, j'sais pas quoi faire... On est pas assez "proches" que pour que je lui propose quelque chose pr lui changer les idées, mais ça me fend le coeur d'imaginer ce qu'il doit ressentir à l'haure actuelle, moi qui suis là avec mes problemes "débiles"...

C'est cruel la vie...

Ben dis lui que tu es là s'il a besoin... dans des situations telles que celle là, c'est ce qui compte, savoir qu'on a des amis sur qui compter !
Mais c'est vraiment terrible cette terrible ! (les pauvres parents :cry: )

Essaies de lui faire comprendre que s'il a besoin de parler de tout ça, tu es là pour l'écouter et le réconforter... Bien souvent c'est dans ce genre de situation que l'on se rapproche des autres !
mazerinette a écrit :Mais c'est vraiment terrible cette terrible ! (les pauvres parents :cry: )

Désolé, je voulais dire Histoire
Terrible c'est sûr...

Le genre d'histoire qui marque à vie... Ca m'ennuie je ne le vois pas avant mercredi, mais j'essayerais de faire un maximum pr qu'il comprenne que je suis là si il en a besoin...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »