? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah moi c'est le coup classique "tu sais, tu es une très bonne amie, il ne faudrait pas gâcher notre amitié, gnagnagna"...

Surtout qu'il ne m'a plus adressé la parole depuis :roll:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
les excuses ' je recherche une jolie fille, toi tu es que potable, méme si dans potable il y a une partie d'attirance' :shock: :shock: :shock: :lol:

à l'époque du college ' je sort pas avec les grosses'
eh bien mes jolies, que de mufles !
je crois qu'on va me décerner la palme
dixit hier soir de la part de l'homme avec qui je vis depuis 3 ans, père de mon fils :cry:
"çà fait 3 ans que je te supporte et tu m'agaces " c'est un morceau choisi je passe sur les petites estoquades sur mon physique (40 kg de plus après une grossesse çà le fait plus hein ;) )
j'hésite entre le coup de boule et lui arracher le devant de sa caisse en embrassant un poteau :evil:
mon ex a mis 7 mois à m'avouer (les 7 mois où j'ai vécu avec lui, 1 an et demis de relation entre nous): "tu n'es pas la femme de ma vie" puis "mais on s'entend bien, donc ce serait cool si tu pouvais déménager pour prendre ton propre appart, mais on pourra continuer à se voir quand même".

Mais bien sur. Dans le genre, "comme de toute façon j'ai pas encore trouvé la femme de ma vie, en attendant, je viens chez toi de temps en temps pour quelques parties de jambes en l'air, et surtout, tu te casses de mon appart parce que j'aimerais récupérer la place que tu prends dans les placards..."

Aprés, peu de pretextes, vu que je demandais rarement pour ne pas me prendre de rateaux dans la figure...
excuse de mon premier amour : 'Je te quitte pour te sauver car je suis un mec qui ne sera jamais fidèle à personne et je vais te faire du mal !" chose qui s'est confirmé par la suite car il a flingué la vie de plusieurs femmes !

Puis il y a eu "tu habites trop loin de chez moi, c'est ingérable !" c'est vrai 50 km c'est super loin à notre époque on fait la route avec des chariottes avec de vieux chevaux et sans parler des bandits de grand chemin !!! pov con

Le pompon fut : "tu es trop tout et pas assez quelque chose mais je ne sais pas comment l'expliquer !" euhhhhh tu manques peut être de neurones ?

Mais heureusement qu'ils sont partis, ils m'ont permis de rencontrer mon Homme qui me rend heureuse, m'a fait deux beaux enfants et que je vais épouser dans un mois et demi... et toc !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Alors le pere de ma fille m en a sortie pas mal...
tu es trop jalouse, tu gueule trop ( là on fait un break)
on se remet ensemble et je change du tout au tout, je garde ma jalousie interieurement , je le dispute quasi plus et là j ai le droit a...
mais tu as trop changé!!!!! ben oui t es plus jalouse?

Je l aurai etranglé...
enfin bon il n a que 18 ans ( 17 au moment des faits)
J'avais 19ans le mec m'avait trompé pendant son stage de 3mois à l'étranger avec la receptionniste de l'hôtel (je l'ai appris meme pas par lui)
Quand j'ai eu une discussion avec l'interressé (qui n'a même pas eu le courage de rompre avec moi de vive voix, m'a laissé le comprendre comme une grande) par téléphone il me sort "Nan mais je suis gémeau, j'ai plusieurs facettes " pour toute réponse ! (en gros adorable un jour, salop le lendemain) Bha j'aurai su...

Y'a du en avoir d'autres mais je m'en rappelle plus (j'ai une capacité assez utile d'effacer les souvenirs mauvais pour ne garder que le positif dans la mesure du possible) :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Rhooooo Vous avez déniché les champions, dites donc !

Moi, j'ai eu droit à "je t'aimais avant qu'on sorte ensemble mais maintenant qu'on est ensemble, je ne t'aime plus" (ça faisait à peine 2 jours qu'on s'était mis ensemble)
Moi "ah ben, ça tombe bien. De toute façon, je comptais pas rester avec toi" :nananr:
C'était un mec rencontré en vacances. Le pire, c'est qu'il allait draguer dans le camping à côté .... Moi, au moins, j'avais choisi de le tromper avec un garçon d'une résidence 4 étoiles ! Nous n'avions pas les mêmes valeurs :lol:
:lol: que de souvenirs. Excusez moi si je rigole mais quelque part c'est drôle tellement c'est c*n.

J'ai bien eu un du genre "je suis pas bien ces derniers temps j'aimerai qu'on prenne un peu de distance" je l'ai tellement poussé dans les explications qu'il a dit qu'il savait pas s'il voulait rester avec moi ou pas. Bah du coup je l'ai aidé en le jettant comme un malpropre alors qu'à la base c'était lui qui était parti pour. Fallait pas traîner!

Sinon ça me fait penser aussi à plusieurs fois quand je suis allé chercher des explications tout de suite. Tu prends ce qui te tombe sous la main tu fais tout le chemin comme une furie tu arrives devant et tu lui fous la honte :lol:
J'aime bien moi que les choses soit claires, c'est pour ça que j'ai souvent eu des fins un peu mouvementé.

Parcontre une fois j'ai jetté un mec comme ça avec un pretexte bidon, franchement je me sentais pas fière après :lol:
Pour ma part et de par mon expèrience j'en suis quand même venu à conclure qu'ils étaient achement plus lâches que nous, désolé les gars je sais que c'est pas le cas de tous les mecs :lol:
A part le fameux "ne gâchons pas nôtre amitié...blablabla" je n'ai pas eu de rateaux mémorables
:lol: Faut dire que maintenant c'est moi qui en donne!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »