? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A LA VIE A LA MORT

La parfaite synergie
C'est quoi ? Vous vous sentez bien tous les deux mais aussi en phase avec le monde extérieur. Vous tirez une force inégalable de votre couple ; ce qui vous permet d'ailleurs d'affronter la vie avec sérénité. Vous aimez qu'il soit différent de vous. C'est même ce qui le rend si précieux à vos yeux. Vos expériences vous nourrissent mutuellement. Votre relation est faite pour durer.
Le risque ? Aucun, pardi. N'est-ce pas l'idéal ?
Mr Monopoly a dit… Félicitations, vous avez gagné ! Vous avez le droit de recommencer la partie encore et encore et encore…
Il me dit 6
A LA VIE A LA MORT

La parfaite synergie
C'est quoi ? Vous vous sentez bien tous les deux mais aussi en phase avec le monde extérieur. Vous tirez une force inégalable de votre couple ; ce qui vous permet d'ailleurs d'affronter la vie avec sérénité. Vous aimez qu'il soit différent de vous. C'est même ce qui le rend si précieux à vos yeux. Vos expériences vous nourrissent mutuellement. Votre relation est faite pour durer.
Le risque ? Aucun, pardi. N'est-ce pas l'idéal ?
Mr Monopoly a dit… Félicitations, vous avez gagné ! Vous avez le droit de recommencer la partie encore et encore et encore…

Mais je crois que je me sens plus 4...

JUSTE UNE MISE AU POINT

Vous vous retrouvez
C'est quoi ? Vous entrez dans une phase de bilan à deux. Chacun fait le point : qu'est-ce que je veux ? Qui suis-je ? Qu'est-ce qu'on a à s'offrir mutuellement ? Comment faire pour que cela dure ?
Le risque ? De longues soirées de questionnement existentiel. Mais ces mises au point auront le mérite de vous rapprocher plus que jamais.
Mr Monopoly a dit… Vous avez chacun acquis votre indépendance et savez désormais très bien qui vous êtes dans et hors de votre duo. Vous avez désormais envie de gagner ensemble ; de partager tous vos acquis. Vous communiquez enfin réellement et votre couple est source de réconfort. Vous êtes à égalité dans le jeu. Avancez d'un grand pas main dans la main.

Plus 4 parce que nous envisageons de nous installer à moyen terme, et forcément ça pose des questions...
Mais puisqu'il me dit 6, on va dire que c'est parce qu'on aboutira à 6 :D 8)
moi je suis "juste une mise au point" mais bon je suis avec lui que depuis 5 mois alors certaines questions comme celle sur les enfants ,les belles mères... j'ai fait un peu au pif vu que je ne l'ai jamais vu avec un enfant et que je connais pas sa mère et vice versa...
la meline a son namour ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »