? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela m'est arrivé à moi aussi ( m'arrive même ),

le plus difficile c'est de la quitter le soir en sachant qu'elle rejoint son mari avec tout ce qui va avec !

vraiment très compliquée comme situation, je ne pense pas que l'on puisse sortir indem de ce genre d'histoire, mais quand les sentiments sont vraiment là il n'y a pas grand chose à faire .

:?
Pendant mes études. Lors d'une soirée avec un ami d'une amie on a eu un bon feeling, on a commencé à se voir, puis on est sorti ensemble, mais on passait surtout beaucoup de temps à se parler.
Puis un jour (quelques semaines plus tard, je commençais à être bien amoureuse), j'ai découvert qu'il avait une copine, qui était dans la ville de ses parents, pas sur le campus.
Cette fille a aussi découvert que son copain avait une histoire débutante avec quelqu'un d'autre. Elle est venue à l'occasion de weekends sur le campus, notamment pour confirmer ses soupçons.
Moi je l'ai vue, elle, elle ne savait pas qui j'étais, elle n'avait pas d'indice sur l'identité de celle qui interessait son copain sur le campus.

Résultat, j'ai eu d'un coup beaucoup de mérpis pour lui, et j'ai quitté ce type. Un gars qui n'est pas fidèle à sa copine, comment pourrais-je espérer qu'il soit fidèle avec moi aprés? plus confiance.

En règle générale, suis plutot comme melimelo92: si le mec est avec quelqu'un, il devient assexué pour moi. Je peux éprouver de l'attirance pour lui, mais je ne ferais rien et j'essaierai de l'éviter et d'éviter d'y penser pour que ça n'aille pas plus loin.
Cela m'est arrivé une fois...il m'attiré énormément, on s'est embrassés plusieurs fois mais lorsqu'il a voulu aller plus loin, je n'ai pas pu car j'ai pensé à sa femme qui était mon amie.

Maintenant ils sont divorcés :(
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
c'est une des choses pour sur lesquelles je peux dire "jamais" ( et pourtant je suis aussi convaincue que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis)
MAIS....lorsqu'un homme marié m'aborde (malheureusement c'est plus fréquent que les célibataires, pffff :evil: ),même s'il me plait,même si je dois en souffrir ce sera NON, NON et NON!
Dans ce cas,je me mets à la place de la dame et , pour l'avoir connu déja cette place, :( je sais à quel point ça fait mal
Alors me direz-vous, peut-etre que le couple ne marche pas, peut-etre que ceci , peut-etre que celà...oui je le conçois!
Mais je ne suis pas téméraire et je ne me mettrai pas en danger en connaissance de cause.
Et si je connais la dame en question....alors là c'est la cata,je sais que je serais incapable de la regarder en face et de ME regarder en face.

Oui, je suis têtue et bornée ;) ( c'est pas ma faute ,le mélange antilles/bretagne :oops: ) mais dans un cas comme ça, c'est ma tête que j'écouterai beaucoup plus que mon coeur :oops:
Oh et puis zut !
d'une façon générale,j'ai remarqué que plus la fille avec laquelle je sors est jolie,plus je me fais draguer par les filles que l'on connait en commun.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
J'ai fait une première réponse, en tenant compte de la précision : un mec pas libre.. dont vous connaissez la femme.

En revanche, si je ne la connais pas..... et bien c'est le cas en ce moment. C'est comme çà, c'est tout, et puis moi non plus je ne suis pas libre, alors !
On ne pensait pas tomber amoureux l'un de l'autre, ce n'était pas ce que nous recherchions. Bon maintenant que c'est fait, et bien on ne va pas se plaindre ! ;)
oui moi aussi ça m'est arrivé! :roll:

J'étais saisonnière à l'époque je l'ai connu dans une station de Haute-Savoie, il était DJ dans un bar. C'était un soir avant l'ouverture de la saison, avec une copine, on est allé boire un verre dans un bar que je trouvait sympa (et pour cause le patron avait flashé sur moi :shock: et bien sûr il était marié :shock: :shock: ...mais ça je l'ai su qu'à la fin de la soirée).

Et le DJ s'amène avec son boss, là je crois j'ai eu un coup de foudre, tellement charmant et charmeur que le soir même c'était consommé :oops: :oops:, j'ai connu sa femme après (d'ailleurs j'ai compris pourquoi il allait voir à côté...), ils se baladaient tout le temps et allaient tout le temps à la piscine (j'y étais aussi d'ailleurs...). Je dis "ils" car en plus d'avoir une femme il avait 2 enfants :shock: :shock: :shock:

Cette liaison a duré 2 ans à peu près, j'attendai qu'il ai fini de travailler (il avait un alibi étant DJ il faisait le tour des boîtes) et j'attendais qu'il m'appelle aussi.

Cette relation a été dure car je sentais bien que l'on était fait pour être ensemble et par moment j'avais le sentiment de n'être qu'un vagin (excusez de l'expression!). Le plus dur, c'est quand une copine m'a dit que sa femme était enceinte :shock: :shock: :shock: :shock: et ben oui il a mis sa femme enceinte alors qu'on couchait ensemble :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!! Le pire c'est que j'ai continué à le voir et que je lui ai fait un cadeau à la naissance de la petite :?

ça m'a bouffé pendant quelques temps et après j'ai rencontré le nounours de ma vie sur le site, c'est le bonheur, enfin !
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Ce sont à mon avis des choses qui peuvent se vivre frequemment. Il y a un dicton qui dit que l'herbe dans le pré voisin est plus verte que dans le sien.......

Je pense que les sentiments ne viennent pas tout de suite lors d'un flash pour quelqu'un. Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour se découvrir. Et ensuite tu tombes amoureux (se)........et là un problème se pose......il ou elle est prise......et pourtant ça ne t'a pas empêché de tomber amoureux (se).........après , en âme et conscience il faut gérer...soit tu acceptes la situation et tu composes avec elle ce qui emmene tout droit vers la tromperie, soit tu te résignes et tu essaies d'oublier et là tu souffres.......

moralité :

1 - Tu vis peinement le moment présent et peut-être que le situation évoluera en ta faveur.........là c'est le top

2- Tu vis pleinement le moment présent, tu espères, mais la relation reste au même niveau et tu ne peux pas en profiter pleinement sachant que la personne n'est pas entièrement pour toi....cela s'appelle le partage.....ça peut faire mal mais à la fois cela peut faire du bien sachant qu'il y des moments présents agréables

3- Tu présentes une jalousie envers la personne avec qui il ou elle est, là cela devient invivable, tu en souffres,
=> soit tu torpilles le couple existant d'une manière ou d'une autre,

=> soit tu disparais au plus vite si tu ne veux pas faire du mal ou tu ne veux pas TE faire du mal

4- Tu vis pleinement le moment présent, il ou elle n'est pas libre, et c'est la vie, mais le moment présent est tellement bon que MERDE, tant que c'est bon, c'est bon pour toi....................................
yipyop a écrit :Ce sont à mon avis des choses qui peuvent se vivre frequemment. Il y a un dicton qui dit que l'herbe dans le pré voisin est plus verte que dans le sien.......

Je pense que les sentiments ne viennent pas tout de suite lors d'un flash pour quelqu'un. Il faut du temps pour apprendre à se connaître, pour se découvrir. Et ensuite tu tombes amoureux (se)........et là un problème se pose......il ou elle est prise......et pourtant ça ne t'a pas empêché de tomber amoureux (se).........après , en âme et conscience il faut gérer...soit tu acceptes la situation et tu composes avec elle ce qui emmene tout droit vers la tromperie, soit tu te résignes et tu essaies d'oublier et là tu souffres.......

moralité :

1 - Tu vis peinement le moment présent et peut-être que le situation évoluera en ta faveur.........là c'est le top

2- Tu vis pleinement le moment présent, tu espères, mais la relation reste au même niveau et tu ne peux pas en profiter pleinement sachant que la personne n'est pas entièrement pour toi....cela s'appelle le partage.....ça peut faire mal mais à la fois cela peut faire du bien sachant qu'il y des moments présents agréables

3- Tu présentes une jalousie envers la personne avec qui il ou elle est, là cela devient invivable, tu en souffres,
A => soit tu torpilles le couple existant d'une manière ou d'une autre,

B => soit tu disparais au plus vite si tu ne veux pas faire du mal ou tu ne veux pas TE faire du mal

4- Tu vis pleinement le moment présent, il ou elle n'est pas libre, et c'est la vie, mais le moment présent est tellement bon que MERDE, tant que c'est bon, c'est bon pour toi....................................

ça m'est arrivé plusieurs fois. J'avais choisi l'option 4 ou parfois 2 parce que d'un commun accord, c'était pour s'amuser, avec parfois des sentiments qui évoluent.
avec celle que j'aime actuellement, je choisi clairement l'option 3 alinéa A, parce que je l'aime beaucoup trop pour tolérer un partage.
la gourmandise est elle un péché?
cela m'est hélas arrivé il n'y a pas un mois... Donc j'étais très dégouté et surtout un peu déçus...
/
gourmandise a écrit :cela m'est hélas arrivé il n'y a pas un mois... Donc j'étais très dégouté et surtout un peu déçus...

pourquoi?

lorsque j'étais marié, j'ai connu une fille (qui savais que j'étais marié) .
Je lui appris l'amour. Elle n'a été ni dégouté , ni déçue. Après elle a eut un copain qui n'a pas fait long feu car elle s'était rendu compte qu'il n'était pas à la hauteur. Elle m'a remercié de lui avoir donné un esprit critique en la matière.
la gourmandise est elle un péché?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »