? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En effet, je comprend ca.
mais tu es jeune et tu as du charme.
y a toute une periode un peu dur à cet age la, suivant la mentalité de la génération qui t'entoure.
Courage angi60
bisoux miniart
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
Pas seulement de mentalité de génération, mais aussi de région, car étant pourtant de la même génération qu'Anne, dans mon collège et mes lycées, les filles rondes (dont perso quand je faisais déjà parti...de12,5 à 16 ans, entre 62 et 92 kgs au collège pour 1m61-1m68..ce qui n'est pas en soi très excessif), étaient toujours les bonnes copines, je ne me souviens pas avoir vu une seule fille ronde dans mon collège qui ait eu un petit ami.

C'est malheureux ! Mais au fond c'est sûrement plutôt une question d'entourage amical et de chance.
Deviens qui tu es.
J'ai l'air d'un peu me contredire là ci-dessus, mais j'ai passé du temps sur cette réponse, et je ne voulais définitivement pas terminer sur une note négative. Car au fond je le pense vraiment, que dans l'amour en général, tout n'est qu'une question de rencontre. Parfois on va rencontrer une personne qui nous attirera et avec qui ça sera réciproque, et d'autres fois...ça marche pas :roll: Et c'est vrai, pour certain(e)s, le pas de chance dure très longtemps :cry:
Deviens qui tu es.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »