? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu restes avec quelqu'un que tu n'aimes plus, même si c'est par loyauté, je pense que tôt ou tard tu lui feras du mal.

À te sacrifier pour elle, tu vas finir par la détester malgré toi, car elle sera la raison de tes souffrances. Tu es humain, et tu ne pourras pas vivre des années avec une personne que tu n'aimes pas.
Et puis tu risques de regretter d'avoir laisser tombé l'autre femme de ta vie.

Bisous et bon courage!
---
ton message et super touchant mais faut que tu choisise car apres si elle le decouvre tu les perdra toute les deux choisi avec celle ou tu ten
ten le mieu avec celle ou tamuse et tou

bonne chance j'ai deja vecu sa!!!!!!!!!!!!

:D :D :D
Bon, bin pour cloturer ce message, ils vous faut connaitre le résultat final.
Voila un gout amer m envahie, j ai passer un sale we et malheuresement nous etions 2 a le passer. J ai rompus et je ne me sent pas mieux pour autant, j ai les boules et cette putain d angoisse et de culpabiliter au ventre.
c est sur falais que je le fasse, c est fait, mais j ai preferer mettre l autre relation en standby pour le moment, etrange vous me direr certe mais j ai besoin de faire le point de me retrouver et de digerer tout ca, j ai pris un appart dans le 20eme, ce soir ce sera ma 1ere nuit tout seul.....
Voila je vous remercie pour vos messages. a bientot.
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
Tu as eu le courage de prendre une décision, et ça n'était sûrement pas simple. Quant à l'idée de faire un break et de te retrouver un peu, je la trouve excellente. Ca te permettra de faire le point sur tes sentiments et tes envies.

Bonne première nuit dans ton nouvel appartement ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut Mat Murdock

Je te connais pas mais je voulais quand même te répondre et te dire bravo pour ta décision.
Même si j'imagine que ce n'est pas facile tu as eu au moins le courage de mettre de l'ordre dans ta vie.

On dirait que cette histoire t'as permis de prendre conscience que tu arrivais à un carrefour important de ta vie....

Bon courage pour la suite
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Hello ,mat_murdock .

En l'espace de quatre jours (depuis le début de la discussion en fait ), tu as réussi à gérer une grande partie des problèmes qui obscurcissaient ta vie entre deux femmes . J'espère pour toi que le fait de t'isoler dans un autre appartement t'aidera à trouver ce qui est le mieux pour toi ;)
Le silence et la plus grande des souffrances.

Dit lui tu te sentiras libre et tu pourras enfin aimer pleinement la femme que t'aime sans te cacher.
Je suis d'accord avec Gysdee...

C'est vrai, j'en connais pas beaucoup qui auraient eu ta franchise et ton courage. C'est un mauvais moment à passer, et c'est normal que tu te sentes mal à l'aise, mais tu as fait le plus dur...

:kiss:
---
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »