? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
maria123 a écrit :
juliet25 a écrit :ouh lala! v'la que je me fais deja engueuler a peine inscrite! lol
Juliette, ne le prend pas mal. Mais dada en te répondant était plutôt inquiète de ton comportement, puisque comme elle l'explique très bien, le corps ne peut plus synthétiser cirrectement la vitamine b12 après bypass... "

merci maria je sais que je n'ai pas eu raison et je vais reprendre mes vitamines ( en esperant que je puisse les avoir sans ordonance!! ) mais je pensais pas du tout que c etait si important!!!
opérée le 19/01/2006 d'un by-pass...et toujours le ventre qui gargouille!!!! ;-)
Mes vitamines ne sont pas rembousées, je crois que tu peux les avoir sans ordonnance..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Puisque vous le demandez!! Tout va très bien, pour info: opérée le 10 novembre 05, aujourd'hui à -25 kilos. Vitamines tous les jours (y compris levure de bière pour prévenir chute de cheveux éventuelle...)

Peu de problèmes d'intolérance, mais je préfère certaines choses à d'autres depuis l'intervention - lait de soja au lait de vache, jambon à la viande rouge (que j'aime toujours pourtant). Je mange moins épicée, moins aigre (j'étais fana de jus de citron à la louche, "pour maigrir", mais mon estomac/les intestins me disent "niet" maintenant!!)

Ralentissement d'amaigrissement ce mois-ci - mais je n'ai pas encore changé grande chose, je mange ce que je veux (ce que je peux!) et je ne fais pas encore beaucoup d'exercice. Mais j'ai acheté une raquette de tennis d'occasion chez Décathlon, donc ça avance!!!!

Bises à tous et à toutes...

Vermontoise
Levure de bière ?
Je vais aller à la pharmacie, car moi j'en peux plus de les perdre et çà commence sérieusement à me faire peur..

Courage à toutes !

Ce matin je suis à moins 23kg en 4 mois !
Dada, la chute des cheveux, c'est du à l'anesthésie, et ça commence à repousser dans les 6 mois. Mais c'est vrai que l'amaigrissement m'aide pas.
Sinon, c'est levure de bière + germe de blé (en vente dans les grandes surfaces au rayon diététique) 1 cuillère à soupe de chaque chaque jour. Tu peux en aspeger ta salade, mais perso, je préfère les prendre dans un peu de vinaigrette légère. Parce que la salade aux germes de blé tous les jours...
merci les filles du conseil je ne savais pas pour la levure de biere ,bien que je ne perde pas mes cheveux enfin pas encore !!!! je vais mi mettre des demain je fille a carouf des que possible bises
opérée du by-pass le 19.01.2006
Voir ce topic
En même temps c'est 36€ les 3 boîtes.. c'est super cher..
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »