? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, personnellement a ma connaissance!
je n'ai jamais plus a qui que ce soi...
du moins on me l'a jamais fait comprendre!
Bien merci, tu nous a bien fait avancer le débat là pour le coup!

Un petit conseil, que j'ose me permettre, lis un peu ce qui se passe dans le post avant de répondre tête baissée à ce qui se passe dans le titre ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Des news mitsuki?
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
vi des news :o) une guerre en retard mais des news quand mm ;o)

ben a vrai dire je me demande si il n'est pas comme ca avec tt le monde
j'attend donc la fin de mes "ennuis" pour l'inviter a boire un café et pour le reste he bien on verra

mais en tt cas il n'y a pas que moi qui suis sous le charme de ce cher maitre

donc j'espere :oops: :roll: :P
je pense qu'il est cuit le gars!!!!!
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Mais encore?

Mitsuki, j'espère pour toi que ca va marcher! :D
Et si c'est pas indiscret, ca va encore durer longtemps avant la fin de tes "ennuis"? :D
Faudrait pas qu'il se sauve si c'est trop long! :D
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
ben marinou oui ca va durer encore trees longtemps lol malheureusement

mais je reste de plus en plus perplexe face a son comportement donc attendre c bien mais c pas simple de se demander tien pkoi il me fixe avec tant d'inssistance ( comme lundi par exemple) ?? parce que je lui plais ou parce que j'ai un gros bouton vert avec un poil au milieu du nez ?? :lol:

et deborah qu'entend tu par il est cuit le gars :D

c delicat , j'aurai un autre homme devant moi a la place et il me plairai tt autant je foncerai mais là c mon avocat et je sais que c tres reglementé de plus dans son cabinet il y a un de ses associé qui est membre du conseil de l'ordre des avocat ( enfin c un qui est asser elever dans la hierarchie et qui n'a pas l'air d'apprecier que je traine aussi souvent chez lui et surtout que j'y reste aussi longtemps :evil: )

voili voilou pour les news mais c vrai que c difficile de ne rien dire quand on craque et que l'on se pose un tas de question et surtout quand on a absolument pas confiance en soi du tt ;)

bizzous tt le monde
mitsu
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »