? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
babylone2 a écrit :pfiou moi je fais du 48, la derniere fois je susi allée a la halle au vetement je voulais une robe.... j'ai du prendre du 50.... ca ma foutu un sacré coup au moral... Mais au final elle est bien joline ma robe :D
Et à tous les coups, si tu l'avais pris en 48 tu l'aurais moins aimé.
Avant quand je rentrais du shopping, je coupais toutes les étiquettes de taille de mes nouvelles fringues. C'est radical : tu les aimes sur toi quelque soit la taille. (et d'ailleurs, on s'en fiche de la taille, non ?)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :
babylone2 a écrit :pfiou moi je fais du 48, la derniere fois je susi allée a la halle au vetement je voulais une robe.... j'ai du prendre du 50.... ca ma foutu un sacré coup au moral... Mais au final elle est bien joline ma robe :D
Et à tous les coups, si tu l'avais pris en 48 tu l'aurais moins aimé.
Avant quand je rentrais du shopping, je coupais toutes les étiquettes de taille de mes nouvelles fringues. C'est radical : tu les aimes sur toi quelque soit la taille. (et d'ailleurs, on s'en fiche de la taille, non ?)

lol vi tu as raison, quand je rentre du shoping je coupe aussi les etiquettes..; plus par peur que quelqu'un ne vois la taille. En 48 sur que je l'aurais jamais mise g t toute boudinée dedans mdr ;)
Moi je ne laisse l'étiquette de taille que quand je prends plus petit que d'habitude (c'est-à-dire quand ça taille grand). Je sais, c'est bête, mais ça me fait du bien...
Vivement maintenant
ce que j'adore chez Julie Envy c'est que l'etiquette ne mentionne pas la taille (il faut fouiller sur l'etiquette interne tout en bas, la ou on trouve la composition et les instructions de lavage)

:)

ben oui on s'en fout de la taille quand on se sent bien dans un vetement :-)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »