vous est-il déjà arrivé de ressentir une pulsion sesquelle pour quelqu'un qui au départ ne vous faisait ni chaud ni froid?
Bon je m'explique, ça m'est déjà arrivé, quand j'étais en cours, au lycée, d'avoir une subite envie physique de sauter sur mon voisin de devant
.
Cela m'est arrivé encore récemment, alors que ça ne me l'avait pas fait depuis le lycée ( en même temps il y que des filles en cours avec moi cette année
)
, ça c'est passé il y a quelques jours, avec un jeune homme que je ne connaissais que de vue, et que me faisait pas plus d'effet que ça.
Dans un cadre particulier, que je tairais ici ( vais quand même pas tout dire, j'ai peur qu'on me reconnaisse je suis un peu parano
), bon voila j'ai passé une journée où j'étais à proximité de ce jeune homme, mais bon on a pas vraiment parlé, juste que quelques mots, et dans l'après midi, alors que j'étais assise pas très loin de lui j'ai ressentie tout à coup une très grande envie qu'il me [-X :bad-words:
:-# :bbb:
Depuis je n'arrête pas d'y penser...
Quelqu'un connait il une explication à ce mystère de la nature?
Bon je m'explique, ça m'est déjà arrivé, quand j'étais en cours, au lycée, d'avoir une subite envie physique de sauter sur mon voisin de devant
Cela m'est arrivé encore récemment, alors que ça ne me l'avait pas fait depuis le lycée ( en même temps il y que des filles en cours avec moi cette année
, ça c'est passé il y a quelques jours, avec un jeune homme que je ne connaissais que de vue, et que me faisait pas plus d'effet que ça.
Dans un cadre particulier, que je tairais ici ( vais quand même pas tout dire, j'ai peur qu'on me reconnaisse je suis un peu parano
:-# :bbb:
Depuis je n'arrête pas d'y penser...
Quelqu'un connait il une explication à ce mystère de la nature?