Le CRIJ à Nice ça te dit quelque chose ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Misstouti a écrit :Le CRIJ à Nice ça te dit quelque chose ?
du tout!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
attends je te mp
suite de mon épopée dans la recherche d'appartement...
une agence m'as telephonner ce matin pour un studio tout merdique à 500euros, je dis merdique car il fais vraiment pitié...
bref l'agence me dis que si j'arrive à trouver quelqu'un qui se porte garant sa pourait etre possible...
donc j'ai apelé tous mes oncles afin de savoir si y en avais un qui pouvais se porter garant! le probleme c'est qu'ils travaillent tous pour des agences interim, et que meme sil gagnent bien leur vie, ils ne peuvent pas se porter garant!
Ils ont deja essayé plusieurs fois de se porter garant mais sans succes!
Nan mais serieux!!! il leur faut quoi à ses agences!!!!???
je leur trouvent des gens qui gagnent entre 2000 à 3000euros par moi et ça leur suffit pas?!!!!!
je desespere!!!
une agence m'as telephonner ce matin pour un studio tout merdique à 500euros, je dis merdique car il fais vraiment pitié...
bref l'agence me dis que si j'arrive à trouver quelqu'un qui se porte garant sa pourait etre possible...
donc j'ai apelé tous mes oncles afin de savoir si y en avais un qui pouvais se porter garant! le probleme c'est qu'ils travaillent tous pour des agences interim, et que meme sil gagnent bien leur vie, ils ne peuvent pas se porter garant!
Ils ont deja essayé plusieurs fois de se porter garant mais sans succes!
Nan mais serieux!!! il leur faut quoi à ses agences!!!!???
je leur trouvent des gens qui gagnent entre 2000 à 3000euros par moi et ça leur suffit pas?!!!!!
je desespere!!!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Je n'ai malheureusement aucun truc pour trouver un appart' ma belle. C'est la merde. Je te souhaite bonne chance.
lucky
(qui galère aussi à la recherche d'un logement)
lucky
bon ben peut être que la lumiére va venir de moi
je suis travailleur social et je vais te dire que de t'appitoyer sur ton sort en parlant de ta mére qui te fou dehors et du fait que tu es enceinte ne va pas avancer a grand chose ...tu risque de te retrouver en foyer de jeune mére avec un suivi social sur le dos ! en plus il risque d'y avoir des interrogations sur la situation du futur papa et là ...tu imagines ! ça va pas finir !
il existe de quelques dispositifs d'accés au logement ...En général bien acceuillis par les agences "le locapass " permet une avance du dépot de garantie et surtout une garantie sur loyer et charge ! les agences ont confiance en ce dispositif beaucoup sollicité par les jeunes foyers ! je te met le lien et renseigne toi auprés des agences si elles acceptent ou pas ! ici en région parisienne c'est trés répendue !
courrage !
je suis travailleur social et je vais te dire que de t'appitoyer sur ton sort en parlant de ta mére qui te fou dehors et du fait que tu es enceinte ne va pas avancer a grand chose ...tu risque de te retrouver en foyer de jeune mére avec un suivi social sur le dos ! en plus il risque d'y avoir des interrogations sur la situation du futur papa et là ...tu imagines ! ça va pas finir !
il existe de quelques dispositifs d'accés au logement ...En général bien acceuillis par les agences "le locapass " permet une avance du dépot de garantie et surtout une garantie sur loyer et charge ! les agences ont confiance en ce dispositif beaucoup sollicité par les jeunes foyers ! je te met le lien et renseigne toi auprés des agences si elles acceptent ou pas ! ici en région parisienne c'est trés répendue !
courrage !
Laportugaise a écrit :bref l'agence me dis que si j'arrive à trouver quelqu'un qui se porte garant sa pourait etre possible...
Hey miss, moi aussi je suis en passe de déménager, en loc également, et j'ai posté hier un topic sur le système Loca-Pass qui est un dispositif d'Etat visant à fournir une garantie de 36 mois de loyers pour les propriétaires d'un logement que tu louerais. D'après ce que tu écris tu rentres dans les critères.
Tu peux donc aller lire ce que j'ai écrit : [url="C'est bien le Loca-Pass !"]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39753.htm[/url]
et surtout te renseigner auprès de l'Agence Nationale d'Informations sur le Logement sur ce site : [url="ANIL"]http://www.anil.org[/url]
N'hésite pas à téléphoner à l'ADIL (agence de ton département) dont tu trouveras les coordonnées sur le site, eux sont des gens vraiment très biens, ils m'ont beaucoup aidée et ont leur rôle d'aide au public vraiment à coeur.
Et surtout, tiens-nous informés
Les grands esprits se rencontrent
Et je confirme que Loca-Pass c'est pratique et ils ne sont pas chiants, mon homme était intérim quand on a voulu louer notre appart alors imagine : un intérim + une fille qui ne bosse pas et sans revenus = mais ils nous ont avancé la caution et les remboursements ne sont pas élevés donc c'est bien pratique....
Par contre c'est quoi ça ?....
Ca sert à quoi ?
Merci d'avance pour la réponse
Amicalement
Par contre c'est quoi ça ?....
anijo a écrit :est ce que l'employeur de ton ami ou le tien cotise au 1% patronal ?
Ca sert à quoi ?
Merci d'avance pour la réponse
Amicalement
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
pour la garantie des loyers , j'allais dire Locapass, mais ça y est, c'est dit.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
