? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah, moi, ça m'arrive jamais des jolies histoires comme celle des fleurs :cry: a vrai dire, qu'on m'aborde dans la rue pour me faire une déclaration enflammée c'est jamais arrivé non plus... :?

mais je ne désespére pas que ça arrive un jour... l'espoir fait vivre !!! ;)

par contre c'est arrivé à ma cousine, je vous raconte: un mec, genre "je me prend pas pour de la m**** et je suis le plus beau du monde" l'aborde et lui dit: "mademoiselle, vous avez fait tomber mon coeur !" ce à quoi elle répond ni une ni deux "bah, vous avez qu'à le ramasser..." et elle la laissé là, comme un c** ! :lol: :lol: :lol:
et ben... ca mest pas arriver souvent je leur laisse pas le temps avec mon regard noir personne ose s approcher ( c est kon ma dit )
mais je me souviens d une fois je croi que je me souviendrai encor lontemps j etais seul dans un centre comercial j allais assez vite j aime po me promener seul
et voila k un jeune homme s approche en me disant :
" salut toi! ca va ?" et me fait la bise direct, moi je le regarde et lui dit
" on se connai ??"
" bai tu me reconnai pas ?? "
" euh non dsl"
" cest normal on se connait pas !"
"euh ..." toute bete que je suis
" ca te dis de venir boire un verre avec moi?"
"koi?"
"oui venir boire un verre la tout de suite "
"euh ... mais non !!!"
" sans arriere penser biensur!"
" ... euh..euh... NON!!!"
" quand je t ai vu tout a l heure jai vraiment eu envie de t acoster je te trouve ravissante vraiment tu es tres belle!"
" ah! " je ris jaune
" allez viens"
" certainemant pas!!"
et tout en marchant et plus ca allez plus j allai vite
je lui dis
" laissez moi trankil!"
"tu n est pas célibataire peut etre?"
" NON! je suis pas célibataire"
" a bon alors mille excuse"
et moi je file a toute vitesse dans ma voiture et j apel mon copain je lui explique je commance a lui dire ya kelkun ki a voulu m agresser
" jai peur il ma peu etre suivi "
il me demande de lui expliquer je lui explique et lui mort de rire me dit mais non bannane il a simplment essayer de te draguer !!
et whouais c est ca!!
et une fois rentrer chez moi jai realisez que bai c etait ca il m avait draguer moi! !!
c etait la premiere fois lol
quesque je suis nouille alors ! :roll:
Juste hier, un truc marrant et un un peu moins.

Je reçois un monsieur dans mon bureau, déjà j'ouvre la porte, je vois de la surprise et de l'admiration dans son regard, et un sourire jusqu'aux oreilles. Je me suis dit "ca y est ma fille t'es bonne pour y passer" je lui fais pas la tronche, je reste normale, je lui propose de s'assoir, je lui passe tout ce que j'ai à lui passer, ce monsieur reste le plus charmant du monde, rien, pas de mots qui dépasse, tout se passe bien. Je me suis demandée si j'avais révé, puis non ! Dernière phrase, puisque normalement ce monsieur je ne le reverrai pas et je n'aurai plus aucun contact avec lui... Celui-ci me lance comme ça, l'air de rien, "eh bien je repasserai, nous aurons peut-être le temps de prendre un verre ?" avec un sourire plus charmeur tu meurs. Me suis mise au garde-à-vous (c'est un lieutenant de l'armée de terre le mossieur ;) ) et je lui ai dit que je demanderai à mon chef de la section couple ;) ... Il l'a jouée bon perdant, mais m'étonnerait pas trop si je le voyais débarquer un jour. Marrant ce coup-là.

Je vais aller raconter mon histoire moins marrante, mais dans la section qui lui est réservée, de suite ;)
No Comment.
j'apprécie toujours me faire accoster, draguer dans la rue ou n'importe où ! c'est toujours sympa de voir l'effet que l'on produit sur certains mâles en puissance ! :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Moi jsuis déjà tombée sur des cas:
- un type qui s'assied en fasse de moi dans la bus et qui me regarde dans les yeux avant de se mettre à chanter à tue-tête "souvent je pense à vous madame" de Claude Barzotti :lol: Devais-je rire? Devais-je pleurer? Bref je suis descendue à l'arrêt suivant!
-un type en voiture, il s'arrêt à mon niveau (moi je marchais tranquillement), il baisse la vitre et crie "woh oh oh jolie poupée" à la manière de Bernard Menez avant de continuer son chemin (dommâge il était vachement mimi)
-l'autre jour au gichet de la gare centrale de Bruxelles, je demande un billet, le gichetier fait une bête plaisanterie sur le nom de ma destination (le village de Piéton), et comme je me bidonne, je vois qu'il est tout content. Bref au moment où je tape mon code, je vois qu'il écrit quelque chose derrière mon billet mais je fais semblant de ne pas remarquer. Puis en partant je le retourne, c'était écrit "bonne journée" avec plein de ptits coeurs. Sympa :D
Un type qui m'aborde, un peu lours, moi je lui dit que ça ne sert à rien, que j'ai quelqu'un dans ma vie, et il me répond "mais c'est pas grave, jsuis pas jaloux" :lol:
Diplômée ahaha!!!
Moi c'est super rare et le peu de fois où ca m'arrive, c'est des types hyper lourds... Genre le mec qui te suit pendant trois plombes parce qu'il veut t'inviter à boire un café :roll:
---
y'a plusieurs années , j'me suis faite accostée par un d'jeuns de banlieue ,typé méditeranéen, a la sortie du rer .

il me trouvait très a son gout,moi en revanche je lui dis tres gentiment quej"'suis pas interessée , j'suis mariée". il n'a pas voulu me croire et a continuer de me draguer plutot lourdement,j'avais beau lui dire de laisser tomber ,il voulait pas lacher le morceau et tenait a m'accompagner jusqu'a chez moi.j'ai pas insistée et j'ai laissé faire car,rassurée ,je savais que ça ne pourrait pas aller bien loin

il a finalement été contraint de laisser tomber quand on est arrivé devant l'entrée de ... la caserne de gandarmerie ou je vivais . le pauvre garçon a perdu toute assurance devant le gendarme en faction qui l'a foudroyé du regard ( et pour cause, c'etait mon mari ce jour là qui etait de garde ).

je pense que le pauvre il a pas dû recommencé a draguer a la sortie de cette station rer
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :y'a plusieurs années , j'me suis faite accostée par un d'jeuns de banlieue ,typé méditeranéen, a la sortie du rer .

il me trouvait très a son gout,moi en revanche je lui dis tres gentiment quej"'suis pas interessée , j'suis mariée". il n'a pas voulu me croire et a continuer de me draguer plutot lourdement,j'avais beau lui dire de laisser tomber ,il voulait pas lacher le morceau et tenait a m'accompagner jusqu'a chez moi.j'ai pas insistée et j'ai laissé faire car,rassurée ,je savais que ça ne pourrait pas aller bien loin

il a finalement été contraint de laisser tomber quand on est arrivé devant l'entrée de ... la caserne de gandarmerie ou je vivais . le pauvre garçon a perdu toute assurance devant le gendarme en faction qui l'a foudroyé du regard ( et pour cause, c'etait mon mari ce jour là qui etait de garde ).

je pense que le pauvre il a pas dû recommencé a draguer a la sortie de cette station rer

Ca s'apelle la douche froide... ! je suis plié de rire au bureau en imaginant sa tête... quand à toi tu devais bien rire intérieurement... ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »