Ahlalala... c'est terrible ces fichus complexes. On en vient à se sentir indigne d'aimer. Ridicule. Comme si on n'avait "pas le droit".
Mais c'est de la foutaise. Comme il a été dit au-dessus, tes complexes ne doivent pas passer avant tes sentiments.
Si tu es son amie, à la base, c'est qu'il ne pense pas que tu es une nullité! S'il déjeûne avec toi, c'est qu'il apprécie ta compagnie.
Maintenant, en effet, ce n'est pas parce-qu'il t'apprécie qu'il s'imagine avec toi, t'embrassant, etc... En bref il n'a pas forcément envie que tu sois sa copine. Mais cela serait le cas avec n'importe quelle autre fille! On peut bien aimer quelqu'un et ne pas avoir envie pour autant d'en faire son partenaire. Donc, il ne faut pas te braquer en te disant : "mon dieu je suis horrible-nulle-tout-ce-que-tu-veux, donc il ne voudra pas de moi". Non. S'il ne veut pas sortir avec toi, ce ne sera pas pour ça, mais simplement parce-qu'il n'aura pas de sentiments, tout comme toi tu peux ne pas avoir de sentiments envers des personnes pourtant très bien ; ça ne se commande pas c'est tout. A partir de là , tu comprends que ta démarche ne peux pas être ridicule, puisque cela ne sera pas ta
faute si ça foire, mais c'est juste que cela ne devait pas arriver. Point.
Tu ne dois pas avoir honte de tes sentiments!! C'est flatteur pour lui, de se dire que quelqu'un qu'il apprécie le trouve suffisamment bien pour éprouver des sentiments!
Et puis dans l'autre cas heureux où il partagerait ces sentiments (si, si, on peut t'aimer je t'assure

), et ben tu n'auras pas laissé passer ta chance.
Y a pas grand chose à perdre à être honnête, tandis que refouler ce que nos yeux hurlent, c'est insoutenable.
Mieux vaut être fixée, miss!
Voilà , bon courage!![/quote]