? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ptite_louloute a écrit :comment ca? que je grossis a cause de mes problemes?
c possible aussi, j'ai beaucoup pris depuis que je suis au chomage...
je crois que c un cercle vicieux en fait! jgrossis de + en + a force de pas bosser, et jtrouve pas de boulot parce que je suis grosse!

enfin jsais pas trop!
ce qui est sure c que je peux pas m'accepter comme ca!jveux pas etre mince , je l'ai jamais eté, j'aimerai juste redevenir comme quand j'etais bien, quand jme sentais bien!

Tu trouves pas de boulot parce que tu es grosse ?
Peut-être peux tu en dire plus sur ta recherche, comment ca se passe, etc ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
comme je l'ai dit plus haut, je cherche un poste de secrétaire, ou secrétaire médicale. et bien souvent pour ce genre de poste le physique compte car on représente l'image de la boite. beaucoup de gens autour de moi me disent que c a cause de mon poids si je suis au chomage! et moi au lieu de me prendre en main je grossis a vu d'oeil!
j'ai commencé a me faire suivre par un nutri depuis janvier, et depuis que je le vois j'ai pris 4kg! je sais vraiment plus quoi faire, je suis plus motivée pour rien ...
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
J'ai été hôtesse d'accueil entre autre, à l'accueil de boites de toutes tailles. Et là aussi le physique et la présentation compte, je n'ai jamais eu de soucis.
C'est facile pour les gens de te dire que le poids est la cause (bouc émissaire facile), mais parfois changer de petits détails (qui n'ont rien à voir avec le poids) peu débloquer la situation ;)

Balades toi un peu dans les forums, tu y trouveras sans doute des idées !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

j'ai lu le sujet en entier!

je voulais te dire que je te comprends parfaitement petite louloute!j'ai l'impression que tu as décrit ma vie (enfin sauf pour zom car le mien il me soutien).

moi aussi je suis au chômage,j'ai grossi et pire,j'ai aucune formation!j'étais partie pour secrétaire médicale,comme toi,mais vu tout ce que j'ai lu je crois que je vais plancher sur autre chose!

voilà,tout ça pour te dire bon courage et envoie moi un mp si t'as besoin,faut se soutenir entre soeurs de galère!
:kiss:
anne tu parles de petit details qu'il faut changer, je pense que tu penses aux fringues! et franchement c vrai! mais les fringues "habillés" sur moi ca donne rien, on dirait que c le carnaval! j'essaye de m'habiller du mieux que je peux mais c pas tjs evident

jenny effectivement si tu comptais faire ta formation a culture et formation laisse tomber! le certif vaut rien et ils te pompent du fric, c tout! mais il y a d'autres formations qui sont mieux! faut que t'ailles souler ton conseiller anpe, moi j'ai eté trop conne, j'ai pas assez insisté jcrois! mon copain me soutient aussi, meme s'il en a marre de cette situation, il veut juste que j'arrete de dire toutes les 5 minutes maintenant jme met au regime alors que 2minutes plus tard je craque qd meme! il en a marre de voir que j'ai aucune confiance en moi et que jprend la moindre petite remarque comme si le monde allait s'effondrer...
échange possible
pas de photos portées
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ptite_louloute a écrit :jenny effectivement si tu comptais faire ta formation a culture et formation laisse tomber! le certif vaut rien et ils te pompent du fric, c tout! mais il y a d'autres formations qui sont mieux! faut que t'ailles souler ton conseiller anpe, moi j'ai eté trop conne, j'ai pas assez insisté jcrois! mon copain me soutient aussi, meme s'il en a marre de cette situation, il veut juste que j'arrete de dire toutes les 5 minutes maintenant jme met au regime alors que 2minutes plus tard je craque qd meme! il en a marre de voir que j'ai aucune confiance en moi et que jprend la moindre petite remarque comme si le monde allait s'effondrer...

je sais que culture et formation c'est de l'arnaque!tout comme éducatel,etc...

pour ce qui est du manque de confiance en toi,je te comprends parfaitement.malheureusement,je peux pas te donner de conseils car je suis dans le même cas mais te soutenir.
gros :kiss:
et voila...
jviens d'avoir un coup de fil, c'etait le dentiste!
toute contente me suis dit que s'il m'appelle c que c bon et ben non...
" comme prevu jvous rappelle assez vite mais malheureusement je n'ai pas retenu votre candidature, bonne continuation"

et la jsuis a bout, limite j'allais pleurer au téléphone...
jcrois vraiment que mes nerfs tiennent plus, j'en peux plus...
échange possible
pas de photos portées
Eyh!!
pas de pot pour l'entretien, mais que veux tu, ça arrive, c'est tout.

c'est pas pour ça que tu es différente d'hier ou de demain, tu es toujours la même.
Un des entretiens finira bien par donner quelque chose! Mon nouveau collègue, il a 32 ans, ça fait depuis la fin de ses études qu'il alterne les périodes de chomage, d'interim, missions en CDD et stages, et là, il vient enfin de trouver un CDI chez nous! Pourtant il a aussi fait des études, et il n'est pas rond, n'a aucun défaut spécifique, ni dans son caractère, ni dans son physique: juste la faute à pas de pot. Et sa femme, trilingue, est dans la même galère depuis 3 ou 4 ans. Elle par contre, elle n'a pas encore trouvé de CDI.

Faut pas t'en faire: prend soin de toi, accorde toi une pause, va te balader, te faire masser, ou voir un bon film ou un bon DVD, prend le soleil, fin change toi les idées, et persévère! N'abandonne pas, ça va finir par se débloquer: en plus, regarde, au niveau national, lois, et projets, possible que tout le remue-ménage ambiant débloque un peu des postes en ta faveur!!
ptite_louloute a écrit :anne tu parles de petit details qu'il faut changer, je pense que tu penses aux fringues! et franchement c vrai! mais les fringues "habillés" sur moi ca donne rien, on dirait que c le carnaval! j'essaye de m'habiller du mieux que je peux mais c pas tjs evident

Tu n'as peut-être juste pas encore trouvé ta touche dans le style habillé (fais des tests chez toi, amuses toi).
Et dans les petits détails, c'est parfois changer la lettre de motiv, réfléchir à ton dernier entretien pour voir si il y a des choses que tu pourrais aborder différemment .... etc ;)

merci pour vos conseils

jcommence a devenir folle de pas bosser, c pour ca que le moindre petit truc me deprime....
j'ai l'impression d'etre une merde, personne veut de moi!!

pour ce qui ai de changé mon style vestimentaire j'aimerai bien tenté les tailleurs pantalons, mais la plupart du temps les pantalons me sont trop court alors jsais pas trop, et pour ce qui est d'essayer les fringues chez moi c pas trop evident, depuis que je suis au chomage j'ai bcp grossi donc jrentre plus dans grand choses, et evidemment, j'ai pas de sous pour refaire ma garde robe!
échange possible
pas de photos portées
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »