Un pti bout de mon histoire :
Dans la période de mes 13-16ans j'étais très très ronde, les cheveux à la garçonne et des mecs s'amusainent à me dire : "t'es un mec ou une fille? ..... POUAH t'es trop moche ..... tiens voilà du boudin voilà du boudin ..... etc ..... ". Tu parles que là j'espèrais même pas avoir un jour une aventure amoureuse !
Donc avant mes 17 ans je n'avais jamais connu de garçon et tous pleins de questions me perturbaient : est-ce dû au fait que je suis ronde? parce-que je suis moche? je pue? parce-que je ressemble à pas grand chose?

.
Hélas j'étais dans la période où je me cherchais encore : "je dois être féminine comme les filles que j'idolâtrais, ou en baggy comme mes copines? Mais ne devrais-je plutôt pas choisir ce qui me plaît comme style au lieu de vouloir ressembler à "machine"? " ("machine" qui avait des tonnes de mecs).
A force de vouloir être comme les autres, un truc à fais que j'ai minci "naturellement", mon corps est devenu plus femme; mais bon je suis restée rondouillette!

.
Pis j'ai appris à me connaître à savoir qui j'étais réellement, à me sentir belle, je n'étais plus la gamine du collège. Je me sentais plus femme! Ahhhh comme j'aimais penser que je devenais de jour en jour une vraie femme!!! ............................... Et là j'ai connu "Zom 1" :multi:
Bref.....
Tu dois être comme TOI tu le veux et non pas comme les autres aimeraient que tu le sois !
Tu dois te trouver, mais ça c'est pas facile

!
Tu ne sais pas encore où tu en es ni où tu vas ! Normal : comme tu l'as dis c'est l'adolescence

(ouais je sais c'est chi***, je n'aimais pas qu'on me le dise et j'aime toujours pas d'ailleurs, mais malheureusement c'est la vérité!

)
En même temps t'es vachement jeune (moi aussi remarque

) et tu as tout ton temps pour te trouver un copain!
Malgrès tout, tu m'as l'air d'être une nana super, j'ai vu ta photo et tu es toute jolie. Tu vas pas rester célib toute ta vie ça c'est sûr! Pis tous le monde passe par là . Comme dirais ma mère : ce n'est qu'une question de temps!
Je te fais pleins de :kiss: , et j'espère que mon pti bout de vie t'aideras! (en tout cas je l'espère

)
:kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...