? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour ces témoignages :D

Chatine, je viens de te rentrer dans mes contacts et je t'ai envoyé un MP ;) tu n'es pas "petite" pour moi :lol:

je ne crois pas que depuis que j'ai posté ce sujet, ça se soit amélioré. Tjs désespérément célibataire 8) et puis vu que j'ai un souci hormonal, j'ai une recrudescence d'acné et de pilosité :lol: bref je vous passe les détails, je suis plutôt en chantier qu'autre chose. Donc pour la séduction et le bien être, pour le moment, on repassera :roll:
Un pti bout de mon histoire :
Dans la période de mes 13-16ans j'étais très très ronde, les cheveux à la garçonne et des mecs s'amusainent à me dire : "t'es un mec ou une fille? ..... POUAH t'es trop moche ..... tiens voilà du boudin voilà du boudin ..... etc ..... ". Tu parles que là j'espèrais même pas avoir un jour une aventure amoureuse !

Donc avant mes 17 ans je n'avais jamais connu de garçon et tous pleins de questions me perturbaient : est-ce dû au fait que je suis ronde? parce-que je suis moche? je pue? parce-que je ressemble à pas grand chose? :cry: :lol: :lol: .
Hélas j'étais dans la période où je me cherchais encore : "je dois être féminine comme les filles que j'idolâtrais, ou en baggy comme mes copines? Mais ne devrais-je plutôt pas choisir ce qui me plaît comme style au lieu de vouloir ressembler à "machine"? " ("machine" qui avait des tonnes de mecs).
A force de vouloir être comme les autres, un truc à fais que j'ai minci "naturellement", mon corps est devenu plus femme; mais bon je suis restée rondouillette! :D .
Pis j'ai appris à me connaître à savoir qui j'étais réellement, à me sentir belle, je n'étais plus la gamine du collège. Je me sentais plus femme! Ahhhh comme j'aimais penser que je devenais de jour en jour une vraie femme!!! ............................... Et là j'ai connu "Zom 1" :multi:

Bref.....

Tu dois être comme TOI tu le veux et non pas comme les autres aimeraient que tu le sois !
Tu dois te trouver, mais ça c'est pas facile :? !
Tu ne sais pas encore où tu en es ni où tu vas ! Normal : comme tu l'as dis c'est l'adolescence :) (ouais je sais c'est chi***, je n'aimais pas qu'on me le dise et j'aime toujours pas d'ailleurs, mais malheureusement c'est la vérité! :lol: )

En même temps t'es vachement jeune (moi aussi remarque :lol: ) et tu as tout ton temps pour te trouver un copain!

Malgrès tout, tu m'as l'air d'être une nana super, j'ai vu ta photo et tu es toute jolie. Tu vas pas rester célib toute ta vie ça c'est sûr! Pis tous le monde passe par là. Comme dirais ma mère : ce n'est qu'une question de temps!

Je te fais pleins de :kiss: , et j'espère que mon pti bout de vie t'aideras! (en tout cas je l'espère :oops: )

:kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Je vais y aller de ma petite histoire perso...
Je suis sur ce forum mais je ne suis pas ronde (pas en ce moment). J'ai des troubles du comportement alimentaire et je fais sans cesse le yoyo (une semaine je me goinfre, une semaine je ne mange pas).
Ces derniers temps, beaucoup d'hommes ont étés attirés par moi mais je n'ai pas su leur rendre leur amour parce que de un : je ne me supporte pas et de deux : je me considère à 90% lesbienne.

Et (là ça s'approche du sujet) après qu'un homme m'ait jeté un regard, dragué ou fait un compliment, j'ai un dégoût tellement profond de moi-même, j'ai tellement peur de faire du mal à cette homme parce que je ne pourrais pas avoir de plaisir avec lui que je mange, et je m'appelle ample et masculin en me disant que peut-être ainsi, je n'aurais plus ces problèmes.

C'est l'une des raisons pour lesquelles je mange et je m'habille "androgyne", le temps que ça passe...
Bon, je me permets de poster parce que je nous trouve quand même pas mal de similitudes...

J'ai aussi un an d'avance, je suis aussi en fac d'Anglais et je suis aussi une parfaite handicapée des relations mecs-filles.
C'est déjà pas mal...

A part ça, j'alterne les périodes "j'me cache sous mes baggys et grands t-shirts" et "j'essaye de faire un effort". Mais manifestement, quand je m'habille un peu "féminine", j'ai l'impression d'être habillée comme pour une grande occasion et que tout le monde se dit la même chose (ce qui est totalement absurde, je m'en rends compte...) et surtout, que tout le monde me regarde (ce qui est aussi terriblement idiot).

J'ai jamais eu de copain (enfin... presque, mais c'est comme si j'en avais pas eu ^^) et pourtant j'aurais voulu plaire (et veux toujours). Mais faut croire que c'est plus facile de se cacher derrière ses kilos et ses baggys plutôt que d'assumer ses sentiments et ses rondeurs...

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
je n'avais pas vu ces réponses...

Kokette, c'est vrai qu'il faut que je sois moi même, mais moi même, qui c'est ? ouais je sais c'est pas une question bien profonde mais ça me taraude...

Et (là ça s'approche du sujet) après qu'un homme m'ait jeté un regard, dragué ou fait un compliment, j'ai un dégoût tellement profond de moi-même, j'ai tellement peur de faire du mal à cette homme parce que je ne pourrais pas avoir de plaisir avec lui que je mange, et je m'appelle ample et masculin en me disant que peut-être ainsi, je n'aurais plus ces problèmes.

et Vodkadunhill a gagné le gros lot :lol: c'est tout à fait ce que je ressens. Mais ça passe vite et ça revient aussi vite en fait. J'attire pas les mecs et je m'en plains et quand y en a un qui s'intéresse (bon ok c'est toujours des vrais ploucs qu'on deux fois mon age donc bon je ne perds pas grand chose) je culpabilise et me sens en danger.

Mewionne, c'est vrai que nous avons pas mal de points communs (et merci beaucoup pour tes commentaires sur mon skyblog ;) et si tu veux qu'on discute plus amplement, un petit MP fera l'affaire :D). En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi...
VodkaDunhill a écrit :Ces derniers temps, beaucoup d'hommes ont étés attirés par moi mais je n'ai pas su leur rendre leur amour parce que de un : je ne me supporte pas et de deux : je me considère à 90% lesbienne.

pitain moi c'est exactement la meme chose!!!!!!!!!
à cause de ça j'ai fait souffrire des garçons qui m'aimaient...et du coup je souffrais aussi car: 1. jleur fesais du mal et 2.je n'y pouvais rien, je ne me supportais pas (et c'est toujours le cas d'ailleurs...)
deja meme mes relations avec les filles sont gachées par ce sentiment de ne pas se supporter!!! :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »