? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est superbe, je te souhaite un beau mariage et tous plein de bonheur

a bientot pour les photos
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
ce n'est pas mon genre, mais j'aime beaucoup porté par quelqu'un d'autre :)
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
8) Eblouissante je suis sure que tu sera plus belle que la mannequin :D
Magnifique, j'adore.

A la fois chic, sobre, classe, bref, tout ce que j'aime pour une robe de mariée !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette robe et celui qui va te l'enlever !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
je la trouve très joli :rainbowafro:
Une véritable robe de princesse !!!! :shocked!:

Très classe en plus.........

Ton "Futur" a intérêt à s'accrocher quand il va te voir !!!!! :D
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
elle est manifique moi ausi j avais craqué sur la mienne heureusement que il l avais et tou je l avais vu en catalogue bisous
vivre la vie a pleine dent
eh bien voilà un franc succès, la robe a séduit tout le monde, moi y compris ;) j'ai hâte de la voir portée par toi ;)
Plein de bonheur aux futurs mariés !!! :teddy:
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »