Elle est superbe, je te souhaite un beau mariage et tous plein de bonheur
a bientot pour les photos
a bientot pour les photos
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)
http://vivelesrondes.com/monblog/
http://vivelesrondes.com/monblog/
