? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vivie___ a écrit :Oui oui !
Et alors là le comble, attendez c'est pas fini ....

il m'a demandé 3 moi spour "digérer l'histoire" et apres il verra s'il est "calmé"...

Je rève...

je lui ai dit ke j'allais le suprimer de mes contacts msn, il a dit "non kand meme c'est pas la peine, pas a ce point, mais laisse moi le temps..."

Et moi ki culpabilisait de pas lui avoir dit plus tot ke j'etais ronde, ke j'aurais du lui dire dés nos premiers dials...

Comment dire ??? il ne fait que confirmer ce que l'on pense toutes de lui ici : c'est un c§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement , lui laisser le temps de quoi ??? d'assumer le fait que tu sois ronde, jolie, intelligente, et honnête ??!!!
non mais on nage en plein délire là ! :x
c'est à toi de voir vivie, le choix t'appartient, je sais ce que ça fait, que c'est difficile après tant de belles discussions, mais là il faut revenir à la réalité : tu ne perds rien !

N'empêche que tu sais quoi ? je pense qu'il n'a pas la conscience tout à fait tranquille puisqu'il te parle encore....

Mais toi Vivie tu veux faire quoi ? continuer ou tout arrêter...
Bonne kestion...

En fait au début c'était plutot "je vais lui écrire un mail, m'excuser de pas lui avoir dit plus tot, lui expliker ke je suis désolée, ke j'espère k'il va m'accepter..."

Ensuite ca a été "je vais lui écire un mail enrgé, en lui disant ke j'avais des choses autrement plus interressante a faire ke d'attendre ke mossieur daigne ma faire la grace de ses conversations. Quelqu'un qui a ses réactions ca ne m'interresse pas et c'est un gros c**..."

Là c'est plutot "je le vire de mon MSN, sans un mot, le silence est le plus grand des mépris, et puis basta on en parle plus on passe a autre choses..."

oui mais quoi ? ;)
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
bsr je m'excuse de m'introduire dans votre discution mais voila moi c angie je^pèse 150 kg ou es le problème de ce gars :oops: franchement c ridicule des comportement comme le siens et c'est des personne comme moi ki en souffre de ces gens la et çà c ecoeurant voila

bisous :idea:
angie eh oui je suis obèse!
oui mais quoi ? ;)[/quote]

Il n'y a que toi qui puisse prendre la décision Vivie !

Pose toi celle ci maintenant : penses tu que les chose redeviendront les mêmes après un coup pareil ?

"bsr je m'excuse de m'introduire dans votre discution mais voila moi c angie je^pèse 150 kg ou es le problème de ce gars franchement c ridicule des comportement comme le siens et c'est des personne comme moi ki en souffre de ces gens la et çà c ecoeurant voila "

salu angie !
ne t'excuse pas de t'introduire, bien au contraire !
je suis tout à fait d'accord avec toi son comportement est intolérable !
Mais maintenant je comprends Vivie pour avoir vécue la même chose, et se dire qu'on s'est trompé sur quelqu'un qu'on appréciait est difficile à accepter. c'est aussi une histoire de confiance...
bisous à toi et bienvenue !
salut vivie !
je viens de lire tous ces commentaires a propos de cet homme sur le net...ça m'inspire ! moi j'ai rencontré mon ami sur le net aussi il y a 1 an 1/2 maintenant, aprés avoir échanger de nombreux dialogues avec d'autres hommes tout aussi goujat que celui dont tu parles ! il m'est arrivée la même chose qu'a toi avec un certain pascal qui lorsqu'il a su que je faisait 90 kg (alors que c'était sur ma fiche signalétique 1m70/90kg...parce que je les aimes aussi mes kilos !) m'a envoyée un mail en me disant "ba non, je crois bien que ça va pas être possible entre nous " alors que 10 minutes avant il me presser de le voir ! le schéma s'est répéter plusieurs fois pour moi ...toujours le même "ça va pas être possible " pourtant j'en ai bien plus dans la cervelle et je suis bien plus attirante que kate MOSS ...ça c'est sure !!!
alors voilà,le sentiments que j'ai sur ces hommes frustrés... c'est que le dial leur permet en toute impunité de projetter leur fantasmes irréalistes sur des jeunes filles qui deviennet sans s'en rendre compte l'objet de celui ci ! HALTE LA ! la plupart d'entre eux, dans la rue, passerais aux yeux de tous complétement innaperçue et que le fait qu'une fille comme moi, ou comme toi, comme nous toute, lui adresse ne serais ce qu'un regard, se penche sur leur misére affective ...ba ça devrait les satisfaire !
moi je suis plus que ronde et je n'ai jamais manquée d'amie, de petit amis, de confidents, de potes ...parce que réellement l'essentiel est ailleurs ! et tu le sait ! je préfére être ronde et avoir du coeur que fin sans cerveau et intolérent !
un dernier truc : faut que tu te procure une chanson des négresses vertes qui s'appelle "ivresse" (issue de l'album "zig zague ") qui dit "et même si la vie est pleine de promesse, qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" ...un vrai booster de moral !
t'inquiéte, tu vas le trouver ton prince charmant ! :D
essaye de lui expliquer ca , parle lui avec ton coeur , vu que c'est un gars bien , il comprendra :)
Bonsoir

Tu as parlé de "mensonge par omission"...ça m'a marqué...
Pour quel raison est-ce que tu aurais du en parler ?
Tu lui as dit que tu n'étais ni mince ni grosse...et c'est vrai...
Ce n'est pas une honte d'etre ronde, c'est meme très joli...d'auatnt plus dans ton cas à toi parceque tu peux plaire aux trois categories d'hommes, ceux qui aiment les minces et là tu joue du fait que ton pseudo surpoids est faible et de tes autres atouts, à ceux qui aiment les rondes pq tu as qq kilos de plus qui te donnent du charme et à ceux qui aiment les femmes en general :)

Blague à part, je pense que tu t'es davalorisé toute seule en faisant cela et lui ça lui a fait peur pq au lieu de reflechir et de se dire: 1.70m pour 75kg et au vu de son visage elle doit pas etre si grosse, il a fui.

Ne regrette rien mais si je puis me permettre un tout petit conseil en tte humilité, à l'avenir ne montre tes faiblesse (le fait que tu es un peu complexée) qu'à ceux en qui tu as entierement confiance et qui t'aitederont à te sentir mieux.

Tu n'as rien à envier aux autres, sois fière de toi.
Je vais peut-être me répéter, mais la principale qualité de ce garçon, c'est de t'avoir montré assez tôt que sa souplesse naturelle lui servait principalement à regarder son nombril!!

Débarrases-toi au plus vite de ce nanard! et passes à autre chose! t'en trouveras vite un autre (ou plus), et plus intéressant, allez!

Les gens qui ne voient qu'eux t'apportent plus de misère que de plaisir!

Brules un cierge et joues au loto, c'est ta période de chance! t'as évité un gros boulet! ça se fête!
tu sais koi Ptinou ?

cette semaine je joue au loto et si je gagne on partage !!!
C'est une excelent idée !!!
vivie___ a écrit :tu sais koi Ptinou ?

:multi: :multi: :multi: :multi:

Chose promise, chose due, hein! ;)
vivie___ a écrit :tu sais koi Ptinou ?

ne vas pas sur caramail y a que des con croit mon experience vas sur habbo c'est drole et les mec son sympas.

au debut tu penseras que c'est gamin mais promit y a des mecs de tout age.je te laisse le lien. bisous

www.habbohotel.fr

voila bisous
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
sa me fait comprendre que j'ai de la chance car je discute avec un garcon sur internet des le debut je lui a dis mon poid sa lui a pose aucun probleme il a des foto de moi il est genial gentil ,sincere bref un ami sympa
je vais bientot le voir et pourtant j'ai peur..qu'il se moque de moi..
bref pour en revenir au suget
c 'est vraiment un cretin ce gars :x laisse le tomber
la vie ne veut pas de moi et moi je ne veux pas de la vie....
J'espère que tu ne m'en voudras pas, Vivie, mais je me suis inspirée de ton histoire avec ce sale C****, qui, ne t'inquiète pas, le paiera sûrement avant longtemps, pour faire un test pas plus tard qu'hier soir: connectée à un chat, je suis "abordée" par un mec qui, après quelques banalités d'usage, se décrit, et me demande "et toi?". Là je me suis dit, voyons, que faire, et je lui balance, en plus du reste, "très très ronde". Le mec me répond: oulà, je peux pas, je suis désolé...

Et dire que quand il m'avait dit sa taille (1m75), j'avais hésité à lui répondre qu'il lui manquait au minimum 5 cm, en me disant que c'était un peu méchant... Suis vraiment désepérément trop gentille!

La prochaine fois j'hésiterai pas, et comme ça on sera vengées! ;)

Allez, oublie ce c**, il y a plein de mecs bien qui n'attendent que toi!
merci blue cat pour ce test !!!!

oui y'a des con partout !!!!
ne t'en fais pas.ce qui compte dans une relation, ce n'est pas la taille ou le surpoids,c'est je ne sais quoi de particulier.c'est la routine qui tue l'amour.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »