? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde,
ma maman envisage de se faire opérer...mais le by-pass me fait très peur sachant que c'est une solution radicale...
en tout cas cela me rassure qu'aucune de vous ne regrette l'intervention...
lilou2609 a écrit :bonjour tout le monde,
ma maman envisage de se faire opérer...mais le by-pass me fait très peur sachant que c'est une solution radicale...
en tout cas cela me rassure qu'aucune de vous ne regrette l'intervention...

c'est tout à fais normal que tu t'inquiete ,comme tu l'as dis c'est une solution radical .ta mère a du bien ce renseigner avant de prendre cette décision .si tu te poses des question sur le bypasss lis un peu les post y en a beaucoups qui traite le sujet ,je te souhaite bon courage à ta mère est toi ;)
mel
Janiquel

Ben alors tu fais des malaises tu sais les douleurs ne sont pas anodynes file voir ton chirurgien car ce qui m'etonne surtout chez toi c'est ton alimentation du premier mois... tu manges du poulet alors que c'est une viande à proscrire car trop seche et surtout tu manges de tout .. mais c'est affolant car tu devrais manger liquide le premier mois en mixant eventuellement jambon ou oeuf à la coque + legumes ou poisson 50 g + legumes mixés.... et toi tu manges de tout...
Fais gaffe de ne pas avoir fait un bouchon avec ton alimentation si cela persiste ou si tu as des gaz mal odorant ou des selles qui sentent pas la rose consulte de suite stppppppp
ou je vais me facherrrrrrrr
bon je te fais de gros bisous
et j'attends de tes nouvelle ici ou sur msn
Mayline
Mayline comme déjà dit ailleurs, le menu liquide le premier mois n'est pas obligatoire !
Cela dépend des hôpitaux.
Je n'ai eu que 2 jours liquides, 8 jours moulinés et ensuite de tout ! Y compris poulet, viande rouge, de tout..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Alors bonnes vacances et porte-toi bien !!! ;)

A bientôt ! :D
Des kilos, ça se perd mais la connerie c'est à vie !!!

SORTEZ COUVERTS !

By-passée depuis le 9 janvier 2006
Coucou Janiquel

Alors comment c'est passé ton opération??
berenice94 a écrit :Coucou Janiquel

Alors comment c'est passé ton opération??

tres bien j'ai des problemes de gaz tres frequent et des diahrree tous les 2 ou 3 jours je vois mon chir demain matin pour la visite de controle on verra ce qu'il va dire a plus berenice et toi ta perte de poids ca continue? bisous
bonjour a toutes et a tous
:? je v bientot me faire operée par by-pass et j'aprehende un peu au mois d'avril je v passe l'hopital de jour a lhopital louis mouriller a colombe et je voudrais savoir apres l'hopitale de jours combien de temps on atend pour l'operation merci de me repondre
karima75 a écrit :bonjour a toutes et a tous
:? je v bientot me faire operée par by-pass et j'aprehende un peu au mois d'avril je v passe l'hopital de jour a lhopital louis mouriller a colombe et je voudrais savoir apres l'hopitale de jours combien de temps on atend pour l'operation merci de me repondre

bonjours et bienvenue karima75 ,excuse-moi mais j'ai pas compris ta question pourra-tu reformuler s'il te plait?
mel
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »