? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
perso je n'aime pas tellement mes bras non plus... mais je porte quand meme des robes et des debardeurs sans manches.

j'essaie de re muscler un peu mes bras (pas pour gagner du volume, mais pour raffermir !!) en faisant des exos de gym specifique. je me tartine tous les soirs apres la bain de creme raffermissante à cet endroit.

j'avais des debut de vergetures en haut des bras, plus maintenant :) ma persérance a payé !

en fait j'adore mes epaules et mon décolleté je trouvais ça trop frustrant de devoir cacher mes bras tout le temps.
En plein été, les débardeurs ne me posent pas de problèmes (même au boulot, c'est pour dire...) ; Par contre, j'ai toujours sous la main LA bombe de déo pour éviter les auréoles et les odeurs, je suis complètement parano pour ça... :?

Par contre, j'évite quand même (pour le boulot, s'entend) les tops à bretelles style "spaghettis", je trouve que ça fait pas sérieux (pourtant, il fait chaud l'été dans mon bureau...).

C'est marrant, je m'étais jamais posé la question jusqu'à présent... moi c'est plutôt mes jambes que je montre pas (chacun son complexe, non ?).
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
je porte pas mal de tee shirts à emmanchures américaines, col V, assez classique.

Je peux les porter au boulot, comme ça je n'ai pas trop chaud en mai juin.

j'evite les débardeurs, mais des fois lorsqu'il faiut trop chaud, je porte ça avec une jupe.

alex
Moi çà ne me déranges pas + que çà , de montrer mes bras , surtout quand je sors ou en été , d'ailleur j'aime bien avoir mes p'tit bras à l'air , loll!! :lol: mais j'évite au boulot , car travaillant dans un milieu très masculin, j'ai pas envie qu'on me matte a longueur de journée :oops: :oops: :roll:
Moi aussi j'ai du mal à les aimer mes bras... Surtout que les muscler (car ils sont musclés) ne sert guère puisqu'ils sont encore plus gros : la graisse par-dessus les muscles, ça donne un ensemble bosselé qui doit terrifier certaines crevettes :oops:

tertio: faire dans l'originalité: on peut parfois trouver des jolis tops où l'épaule est dénudée en partie, etc: même si la manche est trés courte, souvent on oublie que chez la plupart des rondes, les épaules sont à croquer! Donc mettre en valeur l'épaule, ça permet de moins attirer l'attention sur le bras.

J'aime bien ton idée Nathouille, et comme toi je préfère l'exposition de chair à l'auréole parfumée :roll: et j'ai découvert un truc qui est pas mal du tout : les tops qui dénudent les bras à partir des épaules (vous savez, les t-shirts qui tiennent avec une espèce de foulard attaché autour du cou) font mieux passer les bras, car justement on voit les épaules ! 8)
L'inconvénient c'est qu'il faut se trouver des soutifs adaptés, moi j'en ai 2 exprès, qui ont les bretelles qui se croisent derrière ou s'enlèvent carrément.

Donc, dès lors qu'on voit les épaules, pour moi du moins la grosseur du bras apparaît plus logiquement car on voit bien qu'elle est cohérente avec la musculature des épaules (que j'ai très musclées, piscine + sabre japonais obligent) :)

Bon sinon, les tops à fine bretelle, je n'arrive pas du tout, la bretelle fait une démarcation qui rappelle trop l'attache du bras des poupées barbie, alors que je n'ai pas du totu un gabarit de poupée barbie :pig:
yep Kamae: mon top préféré, surtout pour sortir l'été: c'est un top qui laisse une partie du dos nu, et qui s'attache autour du cou.
En fait, on prend un pull à col roulé, vous enlevez les manches, vous dénudez le dos en laissant uniquement le col en haut , et le bas du dos nu, c'est un peu comme un maillot de bain, c'est à dire que ça dénude pas tout le dos, juste au-dessus de la bretelle de soutif.
Le tout dans une matière trés légère, noir, et c'est pas un vrai col roulé en haut, mais une sorte de gros ruban qu'on attache ras du cou.

On voit pas le décolleté, mais d'un autre coté, les épaules sont bien mises en valeur...

Longtemps, j'ai pas trouvé de soutif pour ce haut (95D, parfois plus si je gonfle). Donc j'ai pris un maillot de bain forme triangle s'attachant au niveau du cou: ça soutient pas des masses des fois, et ça tue le cou au bout de quelques heures, mais ça tape bien à l'oeil.
Maintenant, j'ai trouvé des soutifs avec bretelles transparentes et/ou amovibles pour faire soutif bandeau.

Ce top avec une belle jupe longue, et une petite chainette par dessus le top, et c'est nickel.

Pour les tops avec des bretelles ficelles: idem, j'aime moyen, surtout que vu la largeur des bretelles du soutif, on voit que ça... sauf si justement, le soutif dessous est trés joli et a de jolies bretelles :)

J'ai aussi un ou deux t-shirts (trouvés sur des marchés), avec une découpe dénudant l'épaule.
Sinon, il y a les t-shirts auquel on assorti des sortes de manches qui se rajoutent sur le bras (comme des gants trés longs), et donc qui laissent l'épaule nue.
Alors... moi je montre mes bras, mes épaules, mes dessous de bras aussi (et même les poils, des fois :shock:)... j'ai vraiment des gros bras, le haut tout moche, avec plein de petits points dessus, et vaguement des la cellulite vers l'intérieur du bras, quand ça plisse)...

bon...

voila, c'est super moche.

et ?

ben j'ai chaud, alors je montre mes bras... j'aime beaucoup les tops à fines bretelles, c'est agréable à porter...

si t'aime pas mes bras, kesta à les regarder ??? :twisted:

et puis sinon, éventuellement, ça peut aussi être marrant de mettre un truc à manches longues dessous, d'une autre couleur (façon manoucheland ?)... ;)

montrons- nos bras ! :D
...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »