? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à tous ceux et toutes celles qui me liront

voilà j'ai rdv fin mars chez un chir pour demander un anneau.

j'ai quelques questions à ce sujet : je voudrais savoir si il y a des activités physiques qu'on ne peut plus pratiquer avec un anneau (juste quelques temps ou plus jamais??) : par exemple moi j'adore la danse orientale et je danse pas mal (ca et autres danses en boite, environ 10h de danse par semaine :oops: ).N 'y a-til pas de risque que l'anneau bouge si on se tortille de trop?Faut-il attendre quelques temps?Combien?? Quels sont les sports déconseillés?

Ma deuxième question : comment ca se passe niveau sexe avec un anneau? Peut on rencontrer des problèmes dans certaines postures?? :oops: :oops: :oops: :oops:

Merci aux personnes qui voudront bien me repondre.... :D :) :lol:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Question N°1 : aucun sport a priori, il y a même des personnes qui pratiquent le parachute avec l'anneau. Saule chose, attendre le délai de cicatrisation. Donc aucun problè-me avec la danse. Peut-être cependant que dans le cas de certains sports de combat, le boitier pourrait aggraver certains coups violents.

Question n°2 : l'amaigrissement a plutôt tendance à augmenter la libido.
L'amaigrissement stimule la libido, ok...mais je m'en doutais un peu...

Ma question était plutôt : y a-t-il des problèmes techniques qu'on peut rencontrer dans certaines positions avec l'anneau?
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Le boitier est légèrement douloureux au départ lors des mouvements (en fait il te lance et la douleur disparait imédiatement), notamment quand on seplie ou quand on se baisse. Ensuite, tu l'oublies complètement, même si tu peux rapidement le sentir sous tes doigts, dès le début ou avc l'amaigrissement. Mais il est relativement fixe dans le corps et ne se balade pas.

Je ne vois aucune position, amoureuse ou autre, dans laquelle le boitier me gènerait actuellement. Je n'ai pas lu de relation sur ce thème non plus.
je fais du judo et il ne m'a jamais gêné, d'ailleurs il ne me gêne jamais.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »