? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Sur les pâtes vous êtes plutôt ?

Gruyere
16
32%
Parmesan
11
22%
Les 2
11
22%
Autres (precisez)
12
24%

Nombre total de votes : 50

Macaronis :p
prenez des pates aux champignons (pates de savoie), mélanger les une fois cuites avec de l'ail, du persil et une cuillère à soupe de crème fraiche, avec une escalope c'est un régal

sinon lorsque vous faites des pates au saumon, tester un petit peu de cumin dans la crème fraiche, c'est délicieux !!!

recette pour ma fille avec qui je me bagarre pour la faire manger : avec un jaune d'oeuf, du beurre et du parmesan, elle adore ça et ça tient au corps!!!
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Ecila a écrit :Macaronis :p

Mais c'est bien sur!
pfiuu, cte mémoire, un vrai bloc de gruyère :)
moi j'ai une recette,un vrai pécher mignon. :oops: :oops:

je mets de l'huile au fond d'une petite casserole,à laquelle je rajoute de la sauce au pistou faite par une certaine marque pâtes italienne.je rajoute un peu de crème fraîche pour fluidifier le tout.
si je veux rajouter de la viande,je la découpe avant de la mettre dans mon assiette.
avec des spaghettis,c'est un vrai régal. :oops: :oops:

sinon,je m'achète une sauce au curry dans les grandes surfaces et ça le fait carrément aussi.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Je mange les pâtes à toutes les sauces chaudes ou froides -> pistou, sauce tomate, bolo, carbonara, au thon, crème fraîche seule, gruyère, avec des poivrons, crevettes etc.... et même à la cassonade :lol:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
bolo a ma façon, coulis de tomate, ail, steack haché, thym, sel poivre, gruyère et/ou parmesan

carbo, lardon, échalottes, crème fraîche gruyère

noix de st Jacques, beurre, noix de St Jacques, whisky, crème fraîche, parmesan

à la sauce tomate beurre, coulis de tomate et les pate toussa revenu à la poèle.

crevette/courgette, mais j'ai oublié la recette
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Moi j'aime beaucoup la recette des chicken pasta, c'est une recette que j'ai apprise en Irlande...
Alors vous faites revenir du blanc de poulet ou de dinde dans une poele, et pendant ce temps vous faites cuire des dés de courgettes. Lorsque les courgettes commencent à cuire , on rajoute des champignons et de la sauce tomate, du paprika et les morceaux de poulet. On laisse mijotter et au dernier moment on ajoute un peu de créme fraiche...Valà valà
Mes pates je les fait avec une bonne sauce tomate maison et plein de fromage de chèvre qui fond dessus. Sur le cout ca peut paraitre bizzare mais c'est miammmm!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
tequiloum a écrit :
Peg-Peg a écrit:
(aaah, la fonction "Crisp" de W....pool).

j'ai moi aussi cette fonction et je me demandais : tu utilises quel plat pour cette fonction car le plat fourni avec mon four est trop fin et je ne sais pas ce que je pourrais prendre d'autre?
merci

Pour ma part, j'utilise toutes sortes de plats, si ils sont en porcelaine blanche à feu (tu vois ce que je veux dire ?). Bref, pas d'aluminium quoi !

;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
peg-peg a écrit :
Pour ma part, j'utilise toutes sortes de plats, si ils sont en porcelaine blanche à feu (tu vois ce que je veux dire ?). Bref, pas d'aluminium quoi !

oki merci beaucoup, j'essaierai avec mon plat en porcelaine alors!!! ;)
J'adore les pâtes au beurre avec du gruyère et l'omelette aux pâtes...HUUUM, c'est trop bon ! Sinon, carbo, bolognaise maison, aux petits légumes (courgettes, oignons, tomates fraiches, aubergines...)... ;)
Répondre

Revenir à « Cuisine »