? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais pourquoi se faire petite avoir des rondeurs n'est pas un crime. Parcontre s'en prendre à des personnes ça devrait être une honte.
Ces gens sont des minables, qu'est ce une personne peut être d'autres qu'un minable si elle s'en prend à une personne et qu'elle sait que forcèment qu'elle va le blesser, c'est un minable.

Tu vois Lhassa je comprends très bien pourquoi tu as agi ainsi à une époque moi j'étais pareille, je me cachais je me détestais et puis en fin de compte j'ai compris que ça ne servait à rien et qu'en plus je me punissais alors que je n'ai rien fait de mal et les autres construisent leurs vies pendant que nous on pleure sur la notre! J'ai du poids c'est tout mais je n'en reste pas moins un humain et je veux avoir tout comme les autres! Alors arrêtons de nous punir on est pas des criminels et vivons la vraie vie pas celle d'un chiffre sur la balance!
oui c'est vrai que nous ne sommes pas des criminelles mais la société nous donne une sale image... Personnellement je sais que mon problème ne viens pas uniquement de mes kilos mais également de ma t^te. Je suis convaincue que je me sentirai mieux si je commence une anlyse. Cela fait deux ans que je cherche à commencer une analyse et je n'arrive pas à sauter le pas
coucou ma belle , déja moi je te trouve super mimi mes je te compren moi je fait ausi plus que 100 kilo et déja fait du régime j avais perdu ya 4 ans 40 kilo en 6 moi et j ai connu mon homme j ai tou repri et la je refet de nouvo du régime et c pa facile le moral et tous a 0
moi ausi j assume pa tro mes bon je me di je suis comme je suis mes bon j aimerai comme mémé avoir mes kilo en moi
je t adore ma bele
ah les filles la vie et cruelle enfin ses les gens sont cruelle avec nous les un peu ou tre ronde ses injuste les filles mais ses comme sa donc faut passer autre car on nes pas des monstre apres tou non mais haut .

GROS BISOUS LES POULETTES .
jespere un jour sentir la vie dans mon ventre grandir au fil des jours
on vit dans un monde ou il faut toujours avoir la tete haute et montrer aux autres que l'on s'assume meme si parfis c'est difficile, hier a la gare je me suis rendu compte que nous nous faisons des fixation sur notre corps que les gens se moque de nous mais qu'en faite ils ce moquent de tout le monde, car devant moi il y avais un jeune homme qui avais un handicape aux jambes et des jeunes pisseuses le regardaient fixement comme si il etais une pestiferé.
vraiment deguelasse ses petite putin franchement ses vraiment du n'importe quoi maintenant .ses révoltant franchement .
jespere un jour sentir la vie dans mon ventre grandir au fil des jours
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »