Paxcal a écrit :Bon alors déjà ! Pour les pâtes, si tu vis seule, pas la peine de mettre le paquet entier dans la casserole.
Les pates, ça gonfle en cuisant. Alors prends ton assiette, verse dedans les pates du paquet de façon à couvrir le fonds de l'assiette de pates. Su un seul niveau. Pas besoin d'étages. Une fois cuites, tu auras une portion qui va te rassasier sans abuser.
Pour le reste, laisse-moi te raconter ma soirée de mardi.
Mardi dernier, c'était la Saint-Valentin. Je l'ai passé au resto en face de chez moi. Une tablée de célibataires qui n'allaient pas se planquer pour diner.
A notre table, un peu table d'hôtes d'habitués, il y avait une magnifique jeune fille. Blonde, bien roulée comme ont dit. Appétissante quoi.
Et bien en fin de soirée, après son départ, on s'est regardé entre mecs. Et on à tous avoué que : Oui elle est canon. Mais elle n'a aucun sens de l'humour, elle a passé la soirée à se mirer dans le miroir qui était derrière nous et qu'elle ne semblait pas savoir écouter les conversations qui n'étaient pas axées sur elle. bref... aucun de nous ne souhaite la faire sa vie avec elle.
Soyons honnête, nous somme des hommes, nous n'aurions rien contre passer un moment avec elle. Mais c'est tout.
En discutant plus avant, nous somme arrivé à la conclusion qu'une femme, quelque soit sont physique, qui fait preuve d'esprit, de chaleur et d'empathie nous séduira toujours plus que la bimbo de coin.
Je raconte cela ici car les réactions de tes copines (celles qui te qualifient de "la mascotte de Michelin") m'ont fait penser à cette expérience.
Tu es encore jeune (ceci dit sans condescendance) et donc sensible à l’avis des autres. Avec l’âge, tu apprendras à être sensible à l’avis de l’autre. Une personne que tu auras choisis qui ne sera surtout pas membre de la majorité vociférante.
Ton témoignage dévoile une sensation de faim. Faim d’amitié, faim de sincérité, faim d’amour. Que tu compenses par une faim de nourriture.
Ton principal problème n’est pas la nécessité de maigrir pour retrouver le respect du monde ; mais la nécessité pour TOI d’accepter ton être (ton corps en fait partie). Si TOI tu t’acceptes, le monde t’acceptera.
Pascal
alors là , tout est dit!!!!!! rien à rajouter sinon qu'il faut absolument t'accepter!!!!!
c'est moi qui dit ça?
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!