? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jeanmigaelle a écrit :Bon ben y'a plus qu'à attendre ces 3 mois. Heureusement qu'on est pas en pleine canicule parce qu'on se désècherait comme des vieux pruneaux, hi, hi, hi !

Pour la nourriture, j'ai pas trop faim (hier soir : 1 louche de soupe et 3 cuillères à café de fromage blanc) et manger 3 biscottes me semble impossible : déjà si j'en mangeais une ça serait déjà pas mal et je crierais victoire.

je ne suis pas une super grande mangeuse à la base, alors c'est peut-être normal.

salut jeanmigaelle
tu sais moi non plus je ne mangais pas a outrance, normalement quoi mais tout me profitais mon chir et ma dieteticienne mon dit de manger mon plat, ex: puree et jambon et une heure apres manger mon yaourt et le j'y arrive bises
Jeanmigaelle a écrit :Bon ben y'a plus qu'à attendre ces 3 mois. Heureusement qu'on est pas en pleine canicule parce qu'on se désècherait comme des vieux pruneaux, hi, hi, hi !

Pour la nourriture, j'ai pas trop faim (hier soir : 1 louche de soupe et 3 cuillères à café de fromage blanc) et manger 3 biscottes me semble impossible : déjà si j'en mangeais une ça serait déjà pas mal et je crierais victoire.

je ne suis pas une super grande mangeuse à la base, alors c'est peut-être normal.

salut jeanmigaelle
oui vive l'hivers plus que 2 mois 3 quart a attendre pour boire moi qui buvais 2 litre d'eau par jour je suis bien punie et toi tout ce passe bien?
bonjour je voulais juste savoir comment s'est passee l'operation car j'ai ma meilleur amie qi est deja passe 2 fois au bloc apres complication dues au by pass operation stupide a mon gout
Opération stupide...mais qui peut aider pas mal de personne à quitter leurs maladires liées à l'obésité....
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
ordi a écrit :bonjour je voulais juste savoir comment s'est passee l'operation car j'ai ma meilleur amie qi est deja passe 2 fois au bloc apres complication dues au by pass operation stupide a mon gout

salut ordi
j'aimerais connaitre ton poids, qui est tu ? pour dire que telle ou telle operation est stupide tu ne l'a meme pas subit toi même .Et bien non pour moi elle n'est pas stupide elle etait même primordial pour ma sante , alors ne juge surtout pas ce dont par quoi tu n'est même pas directement impliqué
Si on va par là, une opération de chirurgie esthétique pourrait être qualifiée de "sutpide" aussi. ;)

A partir du moment où il y a un risque pour la santé de la personne, où les maladies causées par le poids ou aggravées par lui (hypertension, diabète, problèmes cardiaques, problèmes articulaires...) deviennent handicapantss et dangereuses pour la vie de la personne (on ne parle pas seulement d'esthétique là), que les avantages de l'intervention seront supérieurs aux inconvénients, les personnes sont un peu obligées de prendre la décision de subir une intervention. Souvent elles ne le font pas de gaieté de coeur, elles ont très peur de l'intervention, des suites, des complications, des changements que ça va faire dans leur vie, même de leur nouvelle image corporelle après, car c'est excitant mais ça fait peur aussi ! Mais quand on n'a pas vraiment le choix... .

En fait je crois que ceux qui trouvent cette intervention stupide, ne disent pas ça méchamment. C'est plutôt une peur pour les gens qu'ils aiment et qu'ils voient subir ça. Ils pensent certainement qu'il y aurait d'autres méthodes. Mais hélas, il y a des cas où il il n'y a pas vraiment d'alternative... Et puis ordi a vu son amie repasser 2 fois sur le billard... On ne connait pas l'histoire de son amie. Mais je suis certaine qu'ordi a dit cela parce qu'elle s'inquiète pour son amie et qu'elle a peur de toutes ces complications. :)

Par contre, les filles que je vois parfois sur le tchat, qui rentrent dans un 38 et qui veulent "faire le by pass" comme on fait un tour de manège, pour "ne pas grossir" et ne "plus jamais faire de régime", ça c'est idiot !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
nous n'avons plus de nouvelles de berenice 94.
que devient elle ?
Merci de Janiquel de penser a moi!

ça me touche beaucoup!

En ce moment ce n'est pas la super forme, je suis hyper fatiguée et je n'arrive pas a reprendre le travail pourtant j'ai bien essayé mais je n'arrive pas a rester longtemps debout et forcément c'est pas la joie!

En plus par dessus ça je perds mes cheveux, j'ai essayé plusieurs traitement trés cher mais rien y fait!

Ce qui est sur c'est que je perd du poids mais franchement je suis grave fatigué
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »