? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh ouais que ça m'arrive de me sentir super bien dans ma peau et que PAF d'un coup je vois une superbe nana :cry: ..... je commence alors à déprimé, je me trouve moche.... Mais il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas en m'apitoyant sur mon sort que je vais changer qqch. Donc je suis obligé d'accepter! à quoi verser des larmes pour rien ! :D

Mais ne t'inquiète pas, ton mec t'aime comme tu es. Puis tu fais beaucoup d'effort, un jour tu seras recompensée. Et comme on te l'a déjà dit, on peut être très attirante même en dépassant la taille 42 ! :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
merci kokette !!!

j'ai du mal a me concentrer sur moi et me laisse vite déstabiliser quand une méga belle fille passeet me renvoie a ma propre histoire :cry:
Un jour, je serai bien....
Un exemple quotidien: je vais courir une heure, je me fais un sauna avec une bonne douche bien froide, je me tartine de crème, je me gave de raisins ou d'oranges (parce que j'ai pas envie de manger autre chose), je me sens hyper bien, complètement zen...
Puis je m'apprête à mettre un jean...

Je passe devant la glace....

...et j'ai subitement envie de tout casser

:( :? :x
---
titemariedu25 a écrit :merci kokette !!!

j'ai du mal a me concentrer sur moi et me laisse vite déstabiliser quand une méga belle fille passe et me renvoie a ma propre histoire :cry:

en fait moi je pense que peut-être la nana super canon qui te fais si culpabilisée, n'a pas une vie bien plus exaltante que la tienne. Si ça se trouve elle a un méga complexe et lorsqu'elle te voit (avec ton copain par exemple) elle se dit "fais ch*** cette nana elle est zen, sa vie semble comblée et moi je ne suis même pas capable d'avoir un mec qui m'aime vraiment! " :)

On a chacun nos problèmes et on pourra être la plus jolie ou mince du monde, on arrivera quand même à envier une autre fille ! 8-[
Comme celles qui ont les cheveux frisés qui envient celles qui les ont raides, etc...... :nananr:

Alors ne t'en fais pas, vis ta vie comme si rien ne pouvait l'ébranlé. :kiss:
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, lorsque je vais pas bien et que je déprime pour mon poids, je pense aux jeunes filles de mon âge qui sont dans les hôpitaux et qui se batent contre un cancer; et qui aimeraient tellement être à ma place même avec mes kilos en trop !

:kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
moi jaimerais beaucoup avoir un copain qui me dise que même avec mes kilos et mon 44 ,il m'aime !!! vraiment tu as beaucoup de chance d'avoir un homme comme ça!!!!
En même temps, pour en revenir à l'histoire de la patineuse (cf début du post), il faut quand même se dire qu'au niveau hygiène de vie, elle ne doit pas se marrer tous les jours, elle: restrictions alimentaires, pas d'alcool, pas d'excès, peu de sorties...alors effectivement, en contrepartie elle a certes un fessier peut être "parfait" (et encore, cela reste subjectif comme notion), mais à quel prix ??
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
Quoi qu'on puisse en dire... je pense que ça doit arriver à tous le monde, et plus d'une fois par an, crois moi ;)

Je rejoins tout ce qui à été dit, mais je voudrais juste rajouter que tu es comme tu es, et en plus tu as un zom qui t'aime et qui t'accepte comme tu es. Tu pourrais très bien, là tout de suite, voir une femme déprimée car elle n'a pas de petit ami pour la saint valentin par exemple, ou qui ne trouve pas chaussure à son pied... toi tu as la chance d'avoir un homme, que tu aime, et qui t'aime, bien sur avec des hauts et des bas, mais c'est ça la vie de couple... ce serait dommage de ne pas en profiter tout ça a cause d'une patineuse qui a de jolie fesse, et, comme il à été si bien dit, doit se priver de tout pour en avoir de si belle... pi si ça se trouve elle a même pas de copain, elle :lol: nah!!!

Il faut positiver dans la vie ;) mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, je l'admet :roll:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »