? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous l'attendez comment?

Avec un grande impatience
16
24%
Je pense que je vais y aller
18
27%
J'attends les critiques de ceux qui y seront allé
11
17%
Sans plus
9
14%
Je m'en fous les 2 premiers etaient nuls
2
3%
C'est certain je n'irai pas
10
15%

Nombre total de votes : 66

noune34 a écrit :J'y suis allée hier soir et je dois dire que je suis un peu déçue. Ce n'est pas que j'ai pas rigolé (une fois à gorge deployée et sourire quelques fois) mais bon je me suis plus marré mardi soir lors de la redif des brozés font du ski.
Disons qu'on passe un bon moment sans prise de tête, ce qui est en résumé le principal

KJe ne suis pas allé le voir mais c'est en effet ce que j'ai entendu: bien mais sans plus, n'égal pas les 2 premier..... mais je veux quand même en avoir le coeur net, j'irai le vois la semaine prochaine ;)
ça y est, je l'ai vu !! :D

Sans pour autant égaler le deuxième opus, on se marre bien quand même ! L'esprit y est, les dialogues sont plutôt percutants, et on passe vraiment un bon moment.

A voir donc !! :D
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Bouarf, mes beaux-parents m'ont emmenée, on rigole 10 minutes et ensuite on s'ennuie. Dommage...
Peg-Peg a écrit :ça y est, je l'ai vu !! :D

Sans pour autant égaler le deuxième opus, on se marre bien quand même ! L'esprit y est, les dialogues sont plutôt percutants, et on passe vraiment un bon moment.

A voir donc !! :D

Pareil !!!! J'ai beaucoup ri, et je trouve qu'ils ont bien su faire évoluer les personnages. :D
Et les paysages de Sardaigne ....................... ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
J'espère que mon message fera économiser quelques euros à certaines personnes..

Voià j'ai été voir ce film le jour d'après de sa sortie.. Il y avait énormément de monde, salle bondée à 22 h.. :shock:
et le film commence et durant celui j'ai du sourir quelques que rare fois et peut être un rire.. Bref rien à voir avec les anciens.. Ils s'embarquent dans une histoire qui n'a ni queue ni tête.. j'ai vraiment pas accroché.. et puis ils racontent trop leur vie.. alors que dans le 1 et le 2, y avait pas vraiment d'histoire, juste des potes en vacances..

en bref, pas le même esprit..j'ai été plus que déçu.. :?
Revepleinlesyeux a écrit :comment se faire lincher ?

- Rêv' les bronzés 3 on y va ?
- j'ai dejà pas vu le 1 ...

mais bon .. passons ...

j'etais dans le meme cas que toi! mon cheri, apres avoir crié que c un scandale!! m'a téléchargé les 2 premiers qu'on a regardé ensemble, et la dimanche on est allé voir le 3! c'etait vraiment sympa!!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Je vais le voir demain soir avec un groupe d'amis. Je m'attends pas à voir le pur chef d'oeuvre de la comédie française. Je crois que si on attends trop d'un film , on risque d'être grandement déçu !

J'espère juste passer un bon moment. Je vous livrerai mes premières impressions samedi :D
May the Bridget Power be with you...

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _8718.html
Répondre

Revenir à « Cinéma »