? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Disons que c'est une solution pour que cet enfant n'aie plus de contacts avec ton petit garçon. Mais ça ne résoud pas le problème de fond... Il pourra le faire avec d'autres enfants, maintenant, plus tard...

Ce gamin est en danger, et il faut faire qqchose de concret. L'éloigner de ton fils ne le protègera pas et ne protègera pas d'autres enfants.

Un enfant de 11 ans n'a pas ce type de comportement par hasard...

Que dit exactement son papa là dessus ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
le papa est un peu perdu aussi... surtout que son ex nie completement le fait que leur gamin fasse ça(mais si c'est son nouveau mec qui fait ça,elle devrait se bouger quand même!!).
mon copain a pris rdv chez le psy qui suit son fils... mais pas avant vendredi!!!!!
il a déjà paré au plus pressé... protèger mon petit... en voyant son fils sans nous.Mon fils ne comprend pas qu'il ne puisse pu voir "son copain"
et samedi il etait malheureux .
voilà où on en est...
bonne journée à vous...
matissia a écrit :le papa est un peu perdu aussi... surtout que son ex nie completement le fait que leur gamin fasse ça(mais si c'est son nouveau mec qui fait ça,elle devrait se bouger quand même!!).
mon copain a pris rdv chez le psy qui suit son fils... mais pas avant vendredi!!!!!
il a déjà paré au plus pressé... protèger mon petit... en voyant son fils sans nous.Mon fils ne comprend pas qu'il ne puisse pu voir "son copain"
et samedi il etait malheureux .
voilà où on en est...
bonne journée à vous...

Je ne sais pas si le priver de son "copain" est si bon que ça finalement. Il faudrait que ton ami demande au psy. Les surveiller, ne pas les laisser seuls, me parait une meilleure solution, non ? Je ne suis pas psy, mais j'avoue que ton fils va se sentir coupable, c'est sur et certain, et le fisl de ton ami ne va pas forcément comprendre non plus. Que ton ami demande bien la meilleure solution pour les deux enfants, je suis sure qu'il y en a une appropriée.
avec un peu de recul et de réflexion ,je suis d'accord avec toi melimelo
je pense c'est se qu'on va faire le we prochain... se voir tous ensemble,mais garder mon fils tjr avec moi... Je pensais meme ne pas rester chez moi ,mais aller en ballade...
on verra bien...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »