? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!
C'est une très bonne résolution que d'aller voir un psy. Mais dans tous les cas, je suis sûre que tu t'en sortiras. :kiss:
Salut Julkie,
tu es sur la bonne voie avec ta thérapie et tu as pris conscience de ton problème...moi tu vois, j'ai été agressée sexuellement puis le gars a essayé de me tuer. Je ne réussi pas à passer à autre chose...inconsciement je ne veux pas maigrir car j'ai peur, et j'ai beau le savoir mon corps et ma tête ne s'entendent pas...tout ce que je peux te dire c'est n'abandonne pas tu es sur le bon chemin
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
SweetShanny a écrit :Salut Julkie,
tu es sur la bonne voie avec ta thérapie et tu as pris conscience de ton problème...moi tu vois, j'ai été agressée sexuellement puis le gars a essayé de me tuer. Je ne réussi pas à passer à autre chose...

J'espère de tout coeur que ce criminel a été arrêté. Rassures-moi, il est bien en prison?
Malheureusement non...je n'ai pas porté plainte j'ai eu trop peur, il m'a menacé.
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
SweetShanny a écrit :Malheureusement non...je n'ai pas porté plainte j'ai eu trop peur, il m'a menacé.

C'est malheureux! et dire qu'il peut refaire la même chose! fais attention à toi et surtout prends soin de toi.
Bises.
SweetShanny a écrit :Malheureusement non...je n'ai pas porté plainte j'ai eu trop peur, il m'a menacé.

Je ne sais pas de combien date ton agression , mais saches qu'il n'est jamais trop tard pour porté plainte.

Bon courage et surtout si tu souhaite entreprendre une procédure et que tu as besoin d'un soutien moral, je suis présente.

Tu peux m'envoyer des M.P si tu veux, voilà
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »