? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TiTEtOiLe a écrit :
ptitange621 a écrit :des chose pire que sa encore :lol: :lol: :lol:
mais je te les diré pas, secret de filles :nananr:

t'exagère :shock: :shock: :shock: heureusement que t'es au fin fond du trou perdu qu'est le pas de calais :lol: :lol: :lol: sinon je t'aurai manié au :fouet: vu que t'adore ça en plus ! alors t'as fait ta commande à stephyounes (ayé la réputation est toute faite pr vous deux :P) ??? t'es toute excitée à l'idée de la recevoir hein... et je parie que tu veux tester ça avec Maxou :roll: ;) la coquine j'en étais sûre :P elle veut me piquer maxou :evil: hihihi non je plaisante
allez biz à vous deux :kiss:

:shock: :shock: :shock: tu sais ce qu'il te dit le fin fond de mon trou perdu qu"es le pas de calais????? :2gunfire: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: :shock: mais chuttttttttt faut rien dire pour les fouets, tin la réputation qu'on va avoir maintenant :shock: :lol: :lol: :lol:

non jte rassure je te le laisse ton maxou ;) j'ai déjà du mal avec le mien alors avec 2 j'ose même pas y penser :lol:
TiTEtOiLe a écrit :
ptitange621 a écrit :des chose pire que sa encore :lol: :lol: :lol:
mais je te les diré pas, secret de filles :nananr:

t'exagère :shock: :shock: :shock: heureusement que t'es au fin fond du trou perdu qu'est le pas de calais :lol: :lol: :lol: sinon je t'aurai manié au :fouet: vu que t'adore ça en plus ! alors t'as fait ta commande à stephyounes (ayé la réputation est toute faite pr vous deux :P) ??? t'es toute excitée à l'idée de la recevoir hein... et je parie que tu veux tester ça avec Maxou :roll: ;) la coquine j'en étais sûre :P elle veut me piquer maxou :evil: hihihi non je plaisante
allez biz à vous deux :kiss:

merci merci moi j ai rein dit et j ai atteri la de dans donc c est pas grave
maxence si tu veux faire ma connaissance il n y a pas de souci ;)
je te promets je ne prendrai pas le fouet tout de suite :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: non d'abord elle va utilisez autre chose :lol: :lol:
na mais arreter la, il va halluciner le pauvre, a moins que sa lui fait un autre effet de parler de fouet ;) :lol: :lol: :lol:
:kiss: a toute les 2 et :kiss: a maxou aussi ;) :lol:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
oh il rougit :lol: :lol: :lol:
Bienvenue à toi Maxence ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »