je pense que maigrir par rapport aux question de santé c'est bien mais il faut y aller progressivement . Car perdre trop vite du poids ne nous laisse pas le temps de voir la transformation de notre corps. PLus jeune j'avais perdu plus de vingt kilos et je n'arrivais pas a voir le chngement sur moi. Et maintenant c'est pareil on va me dire " tiens tu as maigris" alors que moi je me vois toujours pareil.Annel a écrit :salut à tous !
je ne connais pas vraiment le pourquoi de mes rondeurs, tout ce que je sais, c'est qu'elles sont là depuis toute petite, et que ça n'allait pas en s'arrangeant.![]()
C'est pour cette raison que maigrir est une bonne chose c'est vrai, mais se reconnait on vraiment à la suite d'un grand régime quand on a l'habitude de vivre avec nos rondeurs ? j'avous avoir un peu peur du changement , même si je pense qu'il est utile (pour raison de santé par exemple). Vous en pensez quoi ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok mais il faudrait déjà arriver à perdre tout court 
ben pour perdre as tu deja essayé de manger legume vapeur et poisson et soupe le soir??Annel a écrit :ok mais il faudrait déjà arriver à perdre tout court
oh oui j'ai essayé !!! Mais pour être honnête c'est la volonté qui me manque : je vais me mettre au régime, puis au bout d'un moment je vais craqué pour des bétises ! je sais il n'y a que moi qui puisse y arriver mais bon, c'est difficile ! 
je suis dans le meme cas , je decide de me mettre au regime et puis bon de voir les personnes qui m'entoure manger ce k'ils veulent me fais craquer. Mais bon j'essaye a chaque fois de m'y remettre. Pour me motiver j'avais mis de coté un pantalon taille 42 que mon cheri m'avais acheter pour noel.Annel a écrit :oh oui j'ai essayé !!! Mais pour être honnête c'est la volonté qui me manque : je vais me mettre au régime, puis au bout d'un moment je vais craqué pour des bétises ! je sais il n'y a que moi qui puisse y arriver mais bon, c'est difficile !
Pendant mon regime je le zieutais en me disant k'il fallais absolument que je rentre dedans, mais bon je m'etais resolu que non vu touyes mes periodes de craquage. Ce matin par ma grande surprise j'ai donc decider de l'essayer et donc de me degouter de mes moments d'egarrement durant mon regime et a ma grande surprise je suis rentré dedans. j'ai donc decider a partir d'aujourd'hui de me remettre au regime mais de ne pas me priver comme je l'avais fais au debut. Je vais donc suivre mon regime du lundi au samedi et dedier le dimanche a mes petits plaisir comme le chocolat mais sans non plus abuser.
HS on
TiTetoile:
ben j'ai appris à m'assumer
(quelle modestie, hihi...)
HS off
TiTetoile:
ben j'ai appris à m'assumer
HS off
ça viens de mes 2 grossesses.
avant d'etre enveinte de ma 1ere j'etait a 71kilo pour 1.65m
avant d'etre enveinte de ma 1ere j'etait a 71kilo pour 1.65m
Pendant mon regime je le zieutais en me disant k'il fallais absolument que je rentre dedans, mais bon je m'etais resolu que non vu touyes mes periodes de craquage. Ce matin par ma grande surprise j'ai donc decider de l'essayer et donc de me degouter de mes moments d'egarrement durant mon regime et a ma grande surprise je suis rentré dedans. j'ai donc decider a partir d'aujourd'hui de me remettre au regime mais de ne pas me priver comme je l'avais fais au debut. Je vais donc suivre mon regime du lundi au samedi et dedier le dimanche a mes petits plaisir comme le chocolat mais sans non plus abuser.[/quote]
C'est cool, je suis heureuse pour toi !!! je dois avoir 3 ou 4 pantalons qui m'attendent comme ça lol !
je pense aussi qu'il est important de ne pas se priver, car c'est encore plus difficile quand on craque ensuite
je te souhaite bon courage et bons dimanches
C'est cool, je suis heureuse pour toi !!! je dois avoir 3 ou 4 pantalons qui m'attendent comme ça lol !
je pense aussi qu'il est important de ne pas se priver, car c'est encore plus difficile quand on craque ensuite
je te souhaite bon courage et bons dimanches
Salut à toutes.
Moi, comme plusieurs d'entre nous, je pense que j'ai un manque affectif.
C'est vrai que j'ai toujours été ronde. Mais maintenant la nouvelle mode de ma mére c'est de me dire de maigrir que je suis trop grosse et elle me demande si je fait exprés
C'est vrai également que j'ai tendance à manger beaucoup et n'importe quoi quand je me sens seule et triste. De plus mon chouchou travail de nuit en ce moment et j'ai remarqué hier que j'ai manger deux tablettes de chocolat en 2h30
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que c'est plus fort que moi, dés que j'ai de la monnaie, je m'achete à manger. C'est pour cela que maintenant j'essaie de marcher sans monnaie.
Donc à partir de mercredi je suis suivis part un psy, on verra d'où vient ce probleme
Je vous tiendrait au courant

Moi, comme plusieurs d'entre nous, je pense que j'ai un manque affectif.
C'est vrai que j'ai toujours été ronde. Mais maintenant la nouvelle mode de ma mére c'est de me dire de maigrir que je suis trop grosse et elle me demande si je fait exprés
C'est vrai également que j'ai tendance à manger beaucoup et n'importe quoi quand je me sens seule et triste. De plus mon chouchou travail de nuit en ce moment et j'ai remarqué hier que j'ai manger deux tablettes de chocolat en 2h30
Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que c'est plus fort que moi, dés que j'ai de la monnaie, je m'achete à manger. C'est pour cela que maintenant j'essaie de marcher sans monnaie.
Donc à partir de mercredi je suis suivis part un psy, on verra d'où vient ce probleme
Je vous tiendrait au courant
Parce qu'en ce moment je fini une boite de 3pringles" oignon/fromage, bonjour l'haleine....Je grignotte jamais pourtant!!!