? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'ai rencontré un jour dans la rue, quand j'étais au lycée, mon prof de collège, il commence à me mimer aves ses mains "tiens t'as des gros seins" avec un sourire sadiko lol. si je m'attendais a ça et dire qu'une fois il m'avait gardé après le cours (en 5e) prétextant de me punir, ce jour là comme par hasard javais mis une jupe aux genoux et il arretait pas de mater, mais sur le moment j'avais pas capter la chose, et dire qu'il aurait pu se jeter sur moi!! c'est grave. :?
c'est hallucinant le manque de respect de certaines personnes...
les profs à la base ne sont ils pas censés inculquer des valeurs comme le respect et la tolérance?
ça me sidère les gens comme ça..
si ça continue, va falloir que ça cesse!!!!
ben en fait si ça avait pas ete un prof tu aurais pu lui demander si il voulait un peu de tes reserves dans la gueule...
non mais c'est quoi cette histoire? moi j'ai eu des problemes avec mon ecole d'infirmiere (je rappelle que apres avoir fait mes 3 ans d'ecole d'infirmiere je n'ai pas eu mon diplome parce que apres l'avoir passé une premiere fois, une prof et la directrice de l'ecole m'ont dit que de toute façon je ne l'aurais jamais parce que j'ai un probleme psychologique et que je devais etre boulimique...donc que j'etais trop grosse pour pouvoir faire ce travail). pendant 3ans je me suis battue pour etre reconnue a l'ecole (en stage tout allait super bien) et j'avais toujours des reflections, a peine cachées. ça me rendait folle mais j'aurais du leur foncer dans le lard parce que au bout du compte comme j'etais dans une ecole payante (la croix rouge au mans..;pour leur faire de la pub) et bien j'ai payé 3 ans pour des personnes qui ne me respectaient pas alors qu'on prone la tolerance dans les ecoles d'infirmieres...
quand est ce que les gens nous laisseront tranquilles? moi j'assume a fond mon physique mais pourquoi est ce que les autres ne noue laissent pas toutes assumer?
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
La tolérance pff y'en a nul part, les gens n'ont aucuns respect. Et touours les mêmes qui en souffrent. Mais comme dis ma mamounette tout ce paie un jour, dommage qu'on soit pas la pour voir ça lol
franchement les gens sont vraiment des c***
l'autre dans une boutique de "tailles"standard, j'étais en train d'essayer une veste de tailleur en 46, qui est ma taille de haut, et une jeune vendeuse commence à me dire, à peine que j'étais en train de passer les manches," c'est pas trop serré?" :evil: : une fois enfilée elle m'allait très bien :twisted: , ma mère était avec moi, alors histoire de faire chier cette petite vendeuse de Vesoul (70), je sors à ma mère: elle sera bien pour aller en stage, la vendeuse me demande où ça, et moi je lui dit à Paris 8) exprès pour me la péter, alors que c'est pas du tout mon genre, elle était sidérée, na!, y'a pas que les minces qui ont une vie sociale! :roll:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »