? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il insiste regulierement pour savoir si j'ai perdu ou repris, alors je lui mens en permanence je ne peux pas lui dire mon poids reel, il est deja trop chiant a regarder tout ce que je mange :(
oui il le connait c pas un secret d'etat d'ailleurs c souvent notre ptit rituel comme on doit perdre du poids tout les 2 on monte sur la balance puis on compare et pour le moment c moi qui gagne avc 6 kg perdu depuis octobre enfin ca nous permets de nous motiver un minimum
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Oui il connait mon poids et il a souvent tendance a me voir plus "mince" :shock:
Et meme avant que je maigrisse ça a toujours été comme ça j'en faisais 120 qu'il me croyait a 80 .... maintenant j'en fais 80 il me voit a 60 jme dmande si il a le meme regard que moi
Mais le je fais du HS
Je n'ai pu de copain mais je suis resté 7 mois avec le dernier , et je ne le lui ai pas dit j'avais trop honte, je n'assume pas
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Il ne le sait pas et ne veut pas le savoir.

tout ce qui lui importe, c'est que je sois bien dans mon corps.

Si je veux perdre du poids, il me soutiendra, si je veux pas en perdre, il me soutiendra aussi

parce c'est pas mes kilos qu'il aime, c'est moi! :kiss:
Petronille
Je ne connais pas mon poids actuellement( balance HS :D ) et donc lui non plus.

Avant je lui disais quand je savais et s'il me demandait.

Aujourd'hui, quand je connaitrai mon poids, je ne lui dirai pas [-X .

Ca évitera les remarques à la con qui sont irréfléchies et paraissent bénines pour celui qui les dit mais qui font mal à celui qui les entend :? .

Et me taire là dessus sera valable aussi pour mon entourage :twisted: .

Bisous :kiss: !
bah moi il conait mon poids et je connais le sien.. nous sommes ronds tous les deux... cela facilite peut être notre vision des problèmes de surpoids....

et puis depuis huit ans que nous sommes ensemble.. on se pose plus la question en parler est très naturel pour nous....C'est vrai qu'au debut j'osais pas le dire mais un jour il est tombé sur mon carnet de santé ou était mantionné mon poids à 15 ans... ça tout debloqué entre nous.. et franchement pouvoir en parler librement avec la personne qu'on aime est quand meme liberateur...

Nous nous soutenons dans nos demarches, lui actuellement va se faire opérer d'un bypass.. il m'a soutenue quand il ya quelques années j'avais entamé un régime....et ne m'a pas rejetée non plus parce que j'avais tout repris....

bizzzz

pili
bien sur qu'il connait mon poids, mais quand je lui ai annoncé mes 80 kilos, il est resté perplexe en me disant " y a un problème avec cette balance, je vais la jeter!!" lolll
En clair, à travers ses yeux, ce poids ne me correspond pas, au debut, il croyait que je plaisantais..
l'entourage a du mal parfois a evaluer notre poids..
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »