? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Misskazu a écrit :La nana qui a eu cette phrase n'a certainement pas eu la chance de retomber sur un homme normal :?

Ben non elle a passé le week-end avec Sarm ! :lol:

Bon ok, poussez pas je :arrow:
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Les jugements en emporte-pièce ont la vie dure....et sont générés souvent par la vie en "bandes" déséquilibrées (internat, régiment, etc....)

Dans le monde méditerranéen, c'est "toutes des salopes sauf ma mère et ma soeur" :lol: je la sors souvent cette phrase !

J'ai rencontré beaucoup, beaucoup de gens et une vaste majorité de garçons sont très sensibles (ils sont restés très bébés). Et je connais de petites demoiselles qui s'intéressent rudement plus au statut social et au compte en banque de leur partenaire qu'à leur personnalité....(je ne vous citerai pas d'exemple, facile à dénicher dans vos magazines "people" préférés...) Chacun doit faire un effort, donc ...
La construction de l'identité est u début de notre vie est bel bien sexuelle. Nous ne naissons pas homme ou femme nous le devenons, grace à la culture dans laquelle nous avons vu le jour? d'abord les valeurs familialles, puis ensuite celles de la société. Sans cela un enfant ne peut espérer un jour devenir humain, est c'est un long chemin que nous n'arrétons qu'à notre mort. Un enfant sauvage qui réussisrait à survivre et à atteindre l'age adulte n'aurait rien de l' humain, il serait un être déformé n'ayant pu être accompagné dans ce procéssus identitaire. Nous sommes des "animaux" grégaires qui avons besoin de l'autre afin d'évoluer peut de génétique dans les transmissions mais du langage...nous parlons et en cela nous sommes uniques... Perso je trouve interressant d'entendre ces questions car cela nous renvoie à notre responsablité, alors j'entends les valeurs que nous accordons à la sexualité, aux sentiments, d'ailleurs l'un est il si délié de l'autre pour les hommes et les femmes que nous sommes? Quelles sont les valeurs que je transmettrai à mes enfants concernant l'autre sexe?
Merci pour ce remue meninge...(et pas autre chose)...lol :lol:
[quote="Sarm"]C'est drôle, on crois toujours que l'on ne peut plus être surpris, puis vlan, au détour d'une conversation on vous montre combien vous ne savez rien.
Cioran disait;
"Avec combien d'illusions ai-je dut naitre pour pouvoir en perdre chaque jours " (enfin quelque chose du style).

Donc je discutais ce WE avec une copine qui me disait cela "Un homme cela doit se faire guider par sa bite, au moins en partie (50 cerveau 50 bite, voir si on est sympa 60-40), sinon ce n'est pas un homme"

Et vous qu'en pensez vous?

Un homme doit-il se laisser guider par son instinct sexuel pour être un homme?[/quote]

Je pense que sortie de son contexte cette phrase pourrait faire hurler n'importe qui !

Je pense que ce procédé est assez discutable !

Je pense que je suis loin d'etre une pauvre fille mais au contraire une femme a la sexualité affirmée et épanouie contrairement a ce jeune homme qui comprend ce qu'on lui dit de travers et déforme mes propos à loisirs !

Et je pense effectivement que toute personne ayant passé ce week end avec lui aurait compris pourquoi j'ai pu dire cela !! :)
Eleo59 a écrit :Je pense que sortie de son contexte cette phrase pourrait faire hurler n'importe qui !

Je pense que ce procédé est assez discutable !

Je pense que je suis loin d'etre une pauvre fille mais au contraire une femme a la sexualité affirmée et épanouie contrairement a ce jeune homme qui comprend ce qu'on lui dit de travers et déforme mes propos à loisirs !

Et je pense effectivement que toute personne ayant passé ce week end avec lui aurait compris pourquoi j'ai pu dire cela !! :)

Euh... si tu veux règler tes comptes avec Sarm, c'est en privé. On a pas à savoir ce qu'il s'est passé entre vous.
Par contre, si tu veux clarifier le contexte, pourquoi pas?

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »