? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
flocon a écrit :En plus Aspha je dis pareil que toi... :roll: Mais peut-être que je m'exprime mal.

:oops: :oops: Non c'est moi qui relis les derniers posts sans reprendre la conversation au début... Mea culpa.
No Comment.
Pas de problèmes Aspha. ;)
J'aurais bien aimé savoir comment ça se passe maintenant avec cette dame de cantine... ça doit etre tendu non ?

en tout cas je crois qu'après tout on a tous des moments ou on en peut plus de se faire reluquer parce qu'on a des kilos en trop... Et que lacher un commentaire de colère, au meme niveau que celui qu'on nous a dit, je crois que ça fait du bien.

bisous Ticca ;)
as ta place j'aurais fait parreille elle avais ka se la fermer cette conne
... sois pas triste il en existe bcp de conne sur terre...
J'aurais pas fais mieux ....
J'aurais fais pire :twisted:
J'approuve pas, les deux ont eu une attitude nullissime, la dame de la cantine qui reprend le yaourt comme ci ça sortait de son frigo et qui veut vendre ses salades à une ronde et ticca qui insulte la dame de tout les noms qui risque certainement d'avoir une sanction en plus de ça.
Et je trouve aussi que c'était pas nécéssaire de dire 'la black' elle est black, jaune, blanche elle reste la dame de la cantine.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
D'accord pour le terme "la black"
juliasteal a écrit :D'accord pour le terme "la black"

je suis pas d'accord pour le terme employé la black mais tres d'accord avec la réaction qu'elle a eu.Peut-etre que moi ,j'aurai fait plus.
moi en faite je ne comprends pas trop pourquoi elle est venue te faire chi..

t'avais presque rien sur ton plateau et surtout elle a peut etre mieux a faire que de te surveiller enfin quoi quil en soit

TU AS ENTIEREMENT RAISON ! eh oui il faut savoir reprendre les gens de temps en temps j'aurais été la je pense que je t'aurais applaudie

au faite ta cantiniere elle est bete !!! ou alors tu as due tomber le mauvais jour a la mauvaise heure

cest pas grave tout cela la prochaine fois tu l'as mord ca la calmera
je préfère être une miche de pain bien ronde qu'être plate comme une planche à pain
salut !

Sincèrement je te félicite ! Même si je pense qu'on n'a pas à se justifier auprès des autres de ce qu'on est, il faut parfois les remettre à leur place et tu as su le faire ! c'est cool ! Je me suis un peu reconnue dans ton histoire, car ça m'est arrivé aussi, dans une grande surface :x une personne qui, à plusieurs reprises, m'a regardé de haut en bas ! je passerai les détails .... pour ce qui est du respect, certaines personnes devraient apprendre la définition de ce mot avant d'en parler . le respect se mérite selon moi !!!!
Pour la fin de l'histoire, les larmes sont sorties chez moi, temment j'étais en colère, et ça m'a fait du bien ! ne te retiens pas....
bisous, Annel
waaaaa ticca une chose est sure tu ne manques pas de répondant ! Franchement tu as bien fait... :P non mais de quoi elle se mêlait l'autre?!!! Ben franchement ça me rappelle un truc encore plus horrible qu'on m'ait dit, et à l'époque (j'étais lycéenne) j'étais très timide et j'ai rien osé dire et ça m'a bouleversé pendant des mois après... j'en ai chialé pendant longtemps de cette mésaventure ! :shock:
En fait je commence par le commencement ça sera pas plus mal :) j'en ai des angoisses quand j'y repense là :cry:
C'était en année de terminale (j'ai 20 ans aujourd'hui hihihi), en cours de sport... bon j'ai jamais été super douée en sport, mais je me suis toujours donnée au maximum, surpassée... un jour, à la fin d'une séance de sport, on revenait du gymnase, j'étais à la hauteur de la prof de sport et elle m'a retenu à l'écart un moment :oops: elle m'a demandé pourquoi j'étais si réservée en sport, pourquoi je m'effaçais comme ça... (en fait c'est tout simplement parce que je cherchais à me faire toute p'tite du fait de mes complexes)... donc j'ai eu un zeste de confiance et j'ai commencé à lui expliquer mes complexes liés au poids... elle m'a demandé alors si je voulais maigrir et si j'essayais de perdre du poids... je lui ai dit que oui mais que c'était une dure labeur... elle s'arrête soudainement, me regarde avec une sorte de dédain et de mépris dans les yeux :evil: et s'écrie : "MAIS SI TU VOULAIS VRAIMENT MAIGRIR, TU Y PARVIENDRAIS... (le pire à venir)... NON MAIS REGARDE, ESTELLE, (oui oui c'est moi 8) lol) REGARDE LES CAMPS DE CONCENTRATION, SI T'ARRETE DE MANGER ET BEN C'EST FACILE TU VAS PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT"... voilà ! j'en ai encore des frissons ! C'est ignoble de prendre un tel exemple en guise de comparaison de perte de poids, j'étais outrée et scandalisée, et ça m'a tellement choqué que je suis restée sur place, sans pouvoir dire un mot... et j'ai jamais rien osé lui dire après (heureusement c'était la fin de l'année et je l'ai vu que peu de fois après)... mais c'est une anecdote qui reste gravée à jamais. Comment peut on avoir une attitude si inhumaine ?
Enfin voilà c'était pour vous raconter ceci... je pense que vous serez dans mon camp quand même :) voila... bisous à tout le monde ! ^^
j'admire sincèrement ton courage....tu as trop bien fait....moi je suis trop timide, j'aurais jamais osé...mais ça fait du bien de savoir qu'on peut oser et ne pas se laisser marcher sur les pieds , non mais!!!!!
> Titétoile :

Punaise, la bêtise des gens m'effarent. Après toutes les **** qu'on a entendu, je pensais pas qu'on puisse tomber plus bas dans la bêtise humaine.

On est tous et toutes d'accord pour condamner ces personnes qui se croient tout permis et qui savent mieux que tout le monde ce qu'on devrait faire avec nos kilos. Mais je m'interroge sur le pourquoi de ces comportements , pourquoi être aussi agressif envers des gens qu'on connait à peine ?
Merci Orane :D
Ben oui c'est vraiment incroyable de voir un être humain réagir de la sorte ! Quant à ta réflexion sur le pourquoi de ce genre d'idioties méchantes et blessantes, ben je l'explique de plusieurs manières :
1 => il y a des personnes vraiment ignobles sur cette planète :cry: (pas trop j'espère... mais les personnes biens deviennent rares :oops: ou alors elles se planquent ;) ) qui se réjouissent du malheur des autres, et n'hésitent pas à écraser les plus faibles... après je ne vois pas où est la satisfaction personnelle...

2 => au fond ces personnes, d'apparence si sûres d'elles, cachent une faiblesse quelque part, et s'attaquent justement aux autres par peur d'être confrontés à leurs propres défauts... en gros, des lâches !

Quoi qu'il en soit, rien ne justifie de telles paroles, réflexions, méchancetés... j'ai horreur de la méchanceté gratuite :evil: alors à présent ne nous laissons plus faire, et tentons de répondre à ces personnes avec diplomatie mais en les remettant un peu à leur place... car après tout, qu'est ce qui est mieux... avoir un ptit poids dans la cervelle ou avoir des formes harmonieuses et un coeur en or ??? :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »