waaaaa ticca une chose est sure tu ne manques pas de répondant ! Franchement tu as bien fait...

non mais de quoi elle se mêlait l'autre?!!! Ben franchement ça me rappelle un truc encore plus horrible qu'on m'ait dit, et à l'époque (j'étais lycéenne) j'étais très timide et j'ai rien osé dire et ça m'a bouleversé pendant des mois après... j'en ai chialé pendant longtemps de cette mésaventure !
En fait je commence par le commencement ça sera pas plus mal

j'en ai des angoisses quand j'y repense lÃ
C'était en année de terminale (j'ai 20 ans aujourd'hui hihihi), en cours de sport... bon j'ai jamais été super douée en sport, mais je me suis toujours donnée au maximum, surpassée... un jour, à la fin d'une séance de sport, on revenait du gymnase, j'étais à la hauteur de la prof de sport et elle m'a retenu à l'écart un moment

elle m'a demandé pourquoi j'étais si réservée en sport, pourquoi je m'effaçais comme ça... (en fait c'est tout simplement parce que je cherchais à me faire toute p'tite du fait de mes complexes)... donc j'ai eu un zeste de confiance et j'ai commencé à lui expliquer mes complexes liés au poids... elle m'a demandé alors si je voulais maigrir et si j'essayais de perdre du poids... je lui ai dit que oui mais que c'était une dure labeur... elle s'arrête soudainement, me regarde avec une sorte de dédain et de mépris dans les yeux

et s'écrie : "MAIS SI TU VOULAIS VRAIMENT MAIGRIR, TU Y PARVIENDRAIS... (le pire à venir)... NON MAIS REGARDE, ESTELLE, (oui oui c'est moi

lol) REGARDE LES CAMPS DE CONCENTRATION, SI T'ARRETE DE MANGER ET BEN C'EST FACILE TU VAS PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT"... voilà ! j'en ai encore des frissons ! C'est ignoble de prendre un tel exemple en guise de comparaison de perte de poids, j'étais outrée et scandalisée, et ça m'a tellement choqué que je suis restée sur place, sans pouvoir dire un mot... et j'ai jamais rien osé lui dire après (heureusement c'était la fin de l'année et je l'ai vu que peu de fois après)... mais c'est une anecdote qui reste gravée à jamais. Comment peut on avoir une attitude si inhumaine ?
Enfin voilà c'était pour vous raconter ceci... je pense que vous serez dans mon camp quand même

voila... bisous à tout le monde ! ^^