florette67 a écrit :Bof, je suis pas trop d'accord.
Tu as dépassé le stade de l'amitié avec qqun, ok... l'inverse est également possible sinon personne ne se séparerait . tu peux très bien ne plus ressentir d'amour pour qqun, ne plus avoir envie de lui, et garder quand même de la sympathie pour cette personne. en égard pour le fait que tu as partagé des bons moments avec, aussi parce que c quelqu'un qui te connait bien ...
Pour moi une simple sympathie et une veritable amitié c assez différent!
Et encore pour moi bien sur lol une simple sympathie ne justifie pas de garder un lien avec l'ex!
Je n'ai pas de rancune envers tout mes ex mais je ne les appelle pas pour autant meme par sympathie!
Et je precise aussi que mon zom et moi on etait d'abord ami avant d'etre amoureux mais c bien la premiere fois que cela m'arrive et autour de moi je ne connais personne qui a eu d'abord de l'amitié avant de l'amour pour leur conjoint(e) d'ou le fait que je dise que cela est assez rare pour moi
Maintenant moi je pars du principe que si ca derange pas le conjoint ou la conjointe un lien avec un(e) ex pk pas... mais pas pour moi lol
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)