Moi, j'ai un soucis, je suis pas trop pour le mariage, enfin je veux dire pour le mariage de moi, les autres, ils font ce qu'ils veulent.
Mais je voudrais quand même une fête et une jolie robe et tous les copains autour. Juste je veux pas qu'on me dise des conneries du genre "jusqu'à ce que la mort vous sépare" (j'te jure, ça fait fête de parler de deuil à ce moment là ) ou bien du genre "defy, taxidermiste à Meudon, et Albator, commandant de vaisseau dans l'espace..."
Bon bref, pour la robe de princesse, moi, je voudrais ça.
Je vais me la commander sur internet, parce que si je dois attendre de trouver un mari... Et puis, ce sera parfait pour aller à la fête de la gallette au boulot.
Et vous, c'est ou c'était quoi votre robe de princesse ?
Mais je voudrais quand même une fête et une jolie robe et tous les copains autour. Juste je veux pas qu'on me dise des conneries du genre "jusqu'à ce que la mort vous sépare" (j'te jure, ça fait fête de parler de deuil à ce moment là ) ou bien du genre "defy, taxidermiste à Meudon, et Albator, commandant de vaisseau dans l'espace..."
Bon bref, pour la robe de princesse, moi, je voudrais ça.
Je vais me la commander sur internet, parce que si je dois attendre de trouver un mari... Et puis, ce sera parfait pour aller à la fête de la gallette au boulot.
Et vous, c'est ou c'était quoi votre robe de princesse ?
