? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, j'ai un soucis, je suis pas trop pour le mariage, enfin je veux dire pour le mariage de moi, les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Mais je voudrais quand même une fête et une jolie robe et tous les copains autour. Juste je veux pas qu'on me dise des conneries du genre "jusqu'à ce que la mort vous sépare" (j'te jure, ça fait fête de parler de deuil à ce moment là) ou bien du genre "defy, taxidermiste à Meudon, et Albator, commandant de vaisseau dans l'espace..."

Bon bref, pour la robe de princesse, moi, je voudrais ça.

Je vais me la commander sur internet, parce que si je dois attendre de trouver un mari... Et puis, ce sera parfait pour aller à la fête de la gallette au boulot.

Et vous, c'est ou c'était quoi votre robe de princesse ?
des fiancailles, pour c'est déclarer son amour devant les siens, sans pour autant se marier
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
:arrow: mon blog
J'ai mis des photos de mon mariage ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Elles sont tres belles les photos toutenchoc!surtout celle en noir et blanc ;)
Merci, merci mais c'est un effet que j'ai fait sur l'ordi, je ne l'ai qu'en couleur moi :cry:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
defy a écrit :Moi, j'ai un soucis, je suis pas trop pour le mariage, enfin je veux dire pour le mariage de moi, les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Mais je voudrais quand même une fête et une jolie robe et tous les copains autour. Juste je veux pas qu'on me dise des conneries du genre "jusqu'à ce que la mort vous sépare" (j'te jure, ça fait fête de parler de deuil à ce moment là) ou bien du genre "defy, taxidermiste à Meudon, et Albator, commandant de vaisseau dans l'espace..."

Bon bref, pour la robe de princesse, moi, je voudrais ça.

Je vais me la commander sur internet, parce que si je dois attendre de trouver un mari... Et puis, ce sera parfait pour aller à la fête de la gallette au boulot.

Et vous, c'est ou c'était quoi votre robe de princesse ?



J'adore les saris mais là je trouve le tarif un peu :shock:
enfin si c'est celle-ci en particulier que tu veux, je comprend sinon jette un oeil sur cette boutique ;) :

http://stores.ebay.fr/Trend-Of-India_W0 ... idZ2QQtZkm
Coucou a toutes moi c'est Plouf ronde et fiere de l'etre je me marie enfin on se marie mon chéri ety moi le 3 juin donc j'espere que vous avez beaucoup d idees a me donner pour faire de cette fete une inoubliable fete.

A bientot
tres contente de voir que je suis pas la seule ronde au monde...lol...aimerait lié amitié avec des personnes qui aiment la vie...
bahia a écrit :sinon moi j'adore ce genre-là :

http://www.dracinabox.com/spiderdress5.jpg

et je porterai ça sans occasion particulière... juste pour voir des amis 8)


Trop Belle Bahia, j'adoooooooooooore!!!
Mais j'ai voulu jeter un oeil sur le site, je l'ai pas trouvée... elle est pas dans les "Plus Size", hein dis????

J'adoooooooore aussi le style hindou!!!

En gros, pour répondre aussi au post, je me marie en juillet, donc pas vraiment grand chose à dire, mais je sais que de temps à autres, j'aime me mettre une petite robe de soirée (c'est sur que le placard est pas plein), mais principalement aux fêtes de fin d'année, ou aux mariages, ou de temps en temps pour sortir avec mon Lolo!
C'est vrai quoi, m*** on est toutes des princesses en puissance!

:drinking:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
J'aime beaucoup la spider dress aussi mais je vais garder mon idée à moi pour ma robe de princesse. Et puis, le dollar est à un prix raisonnable en ce moment.

Mais toi, inconnu au regard si doux et au compte en banque si rebondi qui vient à passer sur ce site, sache-le : mon adresse c’est :
[edit modo du coeur : Defy t’es malade de mettre ton adresse sur le site ! ! ! On va te l’offrir ta robe mais arrête de faire n’importe quoi].

:kiss:
Douce_Feline a écrit :
bahia a écrit :sinon moi j'adore ce genre-là :

http://www.dracinabox.com/spiderdress5.jpg

et je porterai ça sans occasion particulière... juste pour voir des amis 8)


Trop Belle Bahia, j'adoooooooooooore!!!
Mais j'ai voulu jeter un oeil sur le site, je l'ai pas trouvée... elle est pas dans les "Plus Size", hein dis????
J'adoooooooore aussi le style hindou!!! [...]

:drinking:



non mais elle existe en xl...(je ne sais pas à quellle taille ça correspond)

c'est celle-ci ;) :
http://www.dracinabox.com/home.htm
Et pourquoi pas faire du théâtre, ça permet aussi de porter de jolis costumes
bahia a écrit :zut mon lien n'a pas fonctionné :evil:

alors c'est dans "velvet", la seconde en partant de la gauche tout en haut ;)


Merci du toyo Bahia ;)
:kiss: je me permets!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »