? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est tout mignon ^^

Nous nous avons le célèbre bisou du départ le matin et de l'arrivée le soir,

Mais surtout, le soir quand bouteille d'eau remplie et réveil branché et télé calée sur le bon reportage, je me couche la tête sur son torse, caresse son torse et lui caresse mes cheveux ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
bonjour a tous, je ne me suis encore présenté, je ne suis juste, que, le toucheur de nez du clown ;)
bisous a tous :)
ah je me suis rapelé d'un truc:ac mon ex(qui etait scientifique et tout ca)) on jouait aux "fractions" il me disait genre 35/12 et moi je devais dire combien ca faisait, je captais que dalle, ca le faisait hurler d rire.

des blagues d'etudiants en medecine quoi. :D
Alors, nous c'est de faire la sieste le week end d'au moins 30 minutes et ensuite c'est un calin.

Sinon, les rituels , bisous du soir, du matin, et prendre un bon café ensemble presqu'une bonne partie de l'après midi.
coucou,
nous aussi le week end on essaye de prendre un cafe tous les deux et de discuter... cela fait du bien. on profite generalement de la sieste du petit, ou quand il regarde une cassette.

sinon on part regulierement en week end tous les deux, nous etions a evian cet automne, en fevrier nous irons a rome qqs jours. un peu de temps rien que pour nous deux :-) cela doit se transformer en rituel.

sinon mon copain n'est pas un adepte des petites attentions calines ou romantiques... mais au bout de 7 ans de vie commune, nous avons tout de meme pris quelques habitudes :lol:

en fait avant la naissance de notre fils, on allait au restau une fois par semaine, et on prenait un verre dans un bar avant. c'etait notre rituel.
moi av mon ex quand on pencé fort l'un a l'autre on faisait soné le portable
pas de rituel c'est notre rituel, on essaie ne pas faire les mm choses et rien s'il vous plait d'infantile, on parle kan on veux et quand on en à besoin, on se caline tout le temps, on se masse tout les jours etc....
du coup je me demande si on s'aime vraiment en lisant vos petits mots.
lol
sev
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
mon doudou se lève tous les matins pour me faire mon thé,c'est systématique et le dimanche il me le ramène au lit pour que j'ingurgite le bol d'eau chaude et hop on est reparti pour un dodo/calinou grasse-matineux.
Mamzelle_Emma a écrit :ah je me suis rapelé d'un truc:ac mon ex(qui etait scientifique et tout ca)) on jouait aux "fractions" il me disait genre 35/12 et moi je devais dire combien ca faisait, je captais que dalle, ca le faisait hurler d rire.

des blagues d'etudiants en medecine quoi. :D

C'est sadique ! Je me rappelle d'un instit qui acceptait de nous laisser partir à la cantine que lorsque nous avions réussi une opération de calcul mental... Il avait pitié de moi, à la fin, et me laissait partir.

Je ne suis pas sûre qu'aujourd'hui j'y arriverai plus ...

Lorène, qui hait les chiffres
Myraellen me manque
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »