? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou:)

Je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu quelques messages, je me sents beaucoup mieux et moins éloignée de la vie..

Je mesure 1m70 pour 100 kg, j'ai toujours été enrobée, mais c'est vrai que je ne me suis pas rendu compte dans les 5 dernières années que j'ai pris 20 kg.. :shock: oui je sais ça peut paraître bizarre mais si !!! peut-etre parce que j'étais mieux dans mes pompes qu'aujourd'hui..

Enfin ceci étant j'ai eu un petit garçon il y a trois ans, :lol: et depuis je ne supporte pas mon ventre qui lui est resté !! Alors je connais dejà les réponses évidentes que j'entends régulièrement :FAITES DU SPORT !!!! ;) Ah oui..que suis je bête..je n'y avais pas pensé !! mais bien sûr que si, mais pas envie, ou du moins peut-etre que j'ai l'impression que mon esthétique à ce niveau est irrémédiable !..

Je m'en veux de penser négatif à ce point là, car j'ai toujours été en harmonie avec moi même, d'ailleurs je suis convaincue que les gens autour de moi, ne s'imagine pas mon poids..parce que, parait-il je suis PROPORTIONNEE !!! j'en ai de la chance non??

IsA
bienvenue à toi
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
bienvenue a toi isa
moi aussi jai se probleme depuis le deces de ma grand mere en 2003 jai pris pas mal de poids sont men rendre compte au debut et puis maintenant je les vois
je suis pareil que toi mes kilos sont bien proportionne je 1m70 75 pour 110 donc je te comprend pour ma part je nai pas eu denfants et je ne sais si jen aurais vu lage et que je nai personne dans ma vie mais bon
bon courage at toi et bien venue
Bienvenue parmis nous
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bienvenue par ici miss !!
tu vas voir comme ca fait du bien de pouvoir discuter ici sans jugements et avec des gens sympathiques ...
a très vite pour des discussions
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
bienvenue parmi nous
tu vas voir, tu vas trouver plein de tuyaux pour te sentir mieux dans ta peau ici !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »