? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je te souhaite que du bonheur a vivre sans limite sans complexe...
vie ta vie comme tu la sens laisse toi porter par l'amour qui vous unis
bonne chance
Tu as 21 ans ... en "vieillissant", tu vas vite oublier tes aprioris sur des détails comme ça. On ne fait pas sa vie avec un physique mais avec qq'un qui te plait, peu importe sa taille ni les autres détails :)
Pampulilu, pouvoirs magiques !
Tu as l'air de trop tenir à lui pour te bloquer sur sa taille. Fonce et raconte nous la suite !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Mauvaise excuse pour moi. j'ai deux exemples :

1/ Zom mesure 1m69 (comme Tom Cruise, il aime bien quand je précise :mrgreen: ) et moi 1m63. Quand nous sommes pieds nus, il aime bien me toiser. Mais la ptit dame elle aime bien les talons et j'ai une paire de chaussures de 7 cm, et là je suis plus grande. Il me regarde et me dit "c'est de la triche" mais ça le fait plutôt marrer.

2/ Ma meilleure amie 1m77 belle plante aux cheveux auburns. Son mari ? 1m57 et la coupe Barthez. Voilà presque 17 ans qu'ils roucoulent sans pépins. Et c'est pas la différence de taille qui les ont bloqué loin de là. Et quand les gens les regardent dans la rue, il prend sa femme par la taille et dis "comme je suis plus près de son ....." (censuré). :pig:
En ce qui me concerne la taille est un probleme pour moi (je mesure 1m74). Mes ex étaient légérement plus petit que moi et ça me complexe.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
lostintranslation a écrit :Sauf que... il est petit. Je mesure 1m63, et il est à peine plus grand que moi. Et allez savoir pourquoi, cela me bloque terriblement. J'ai du mal avec ça, j'y pense beaucoup, j'ai du mal à le trouver viril alors qu'il est tout à fait masculin, et je psychote là dessus.

pour ma part je mesure 1m70 et mon chéwi mesure 1m65, je lui mets donc quelques centimètres dans la tête. :-)

j'ai un peu tiqué au début, j'osais pas mettre de talons par ex, puis il m'a rapidement dit qu'il aimait bien les talons, etc... bref... ça ne me gêne pas plus que ça finalement.

par contre ma mère ça lui fait bizarre , enfin elle en fait pas tout un pâté non plus mais bon.... ( de toutes façons elle n'est jamais contente :lol: l'un était trop "obèse" pour lui plaire, lui il est trop "petit" et "en plus" , à 31 ans "il est encore étudiant, tu imagines comment vous allez vous organiser, patati patata " ,etc :lol: )
Roooh, moi je serais super contente d'avoir un copain à ma taille (1m59) ! (Ou d'avoir un copain tout court déjà..).C'est tellement plus pratique ! Pour faire les bisous etc.. ^^ Faut pas bloquer là dessus!
...
:D Z'avez raison...
Et puis au final, je l'ai encore revu... et j'ai passé des moments si supers avec lui que... cela commence déjà à ne plus me préoccuper...
Maintenant c'est d'autres trucs qui me préoccupent :lol:
Faut bien se prendre la tête sur quelque chose! ;)
Allons bon quels problemes encore ? 8)
:lol:
Je viens de le poster...
Incorrigible et lamentable je suis, en matière sentimentale...
Que veux-tu dire par poster? Y a -t-il un autre problème que la différence de taille?

Courage et il est plus grand que toi, tout de meme, non? Alors pas trop de question et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et pis comme dit ma belle soeur québecoise : " Une fois à l'horizontal, la différence de taille... "
Bon, oki, je :arrow:
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
LaLouise a écrit :Et pis comme dit ma belle soeur québecoise : " Une fois à l'horizontal, la différence de taille... "
Bon, oki, je :arrow:

:lol:
Et pis comme dit ma belle soeur québecoise : " Une fois à l'horizontal, la différence de taille... "

:lol: :lol: Je confirme :oops:

(purée faut vraiment que j'arrête de raconter ma life perso moi...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »